AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'île de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Louna
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 17
Localisation : Devant l'ordinateur

L'île de Gaïa Empty
MessageSujet: L'île de Gaïa   L'île de Gaïa EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:33
l'Île de Gaïa
 

    L'île de Gaïa... Une île tropicale encore inexploré. Même l'homme le plus résistant du monde n'oserait pas s'y aventurer. Il y a déjà eut des morts là bas... Tué par le venin d'un serpent, de faim, de froid.
    Cette Île situé entre l'Amérique et l'Afrique. Une Île déserte, déserte sans compter ses plantes sauvages et ses animaux imprésionnants. Des légendes reposent sur cette Île. Des tas de légendes à vous offrir des frissons. L'île de Gaïa 3148846909 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Louna
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 17
Localisation : Devant l'ordinateur

L'île de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: L'île de Gaïa   L'île de Gaïa EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:07
Chapitre 1
Des vacances pas comme les autres


    Enfin ! Les vacances. Ce qu'attendait notre petite Nela, âgé de 15 ans. Pour sa première journée, elle avait un emploit du temps chargé. Et pour commencer elle alla s'assoir sur son cannaper afin de regarder son émissions "Perdus dans le Monde". Une émission qui vous explique quoi faire si vous êtes perdu dans le désert ou dans une Île tropicale. Nela en était fan. Elle en avait toujours rêvé. Elle fixa la télévision et regarda sa chaîne pendant une bonne heure.

    Quand l'émissions s'acheva sous une musique d'action, Nela se leva et partit au parc avec son chien, Sckot. Elle arriva rapidement là bas et lacha son chien qui alla rejoindre ses camarades. Nela s'approcha de la balançoire et s'asseya en vérifiant que sa robe ne laissait pas ses sous-vêtements découverts. Elle vérifiait que le chien n'allait pas trop loin et elle vit le Puis au Voeux. Elle sauta au sol en plaquant la robe contre ses jambes à l'aide de ses mains. Elle s'approcha de ce puis et se pencha en avant. Ce puis était connut grâce à ses soit disant voeux réalisés. Pourtant, malgrés les personnes moqueuses à l'arrière, elle y croyait notre Nela. Elle sortit un bout de papier et l'enfonça entre deux roches murmurants son voeux doucement. Elle lança une pièce d'un euros dans l'eau et alla chercher son chien pour rentrer chez elle. En route, elle s'arrêta devant la boutique de bonbons ou elle laissa son chien quelque secondes pour aller chercher des sucreries.


Pas finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'île de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Créations
 :: Terminées
-