Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je tente. Tellement envie de vous aider. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:48

J'espère pouvoir vous aider, vous écrivains en herbe.


Pseudo : Mayrine.

Date d'inscription : 28/06/2013

Nombre de messages : 11 petits et grands messages.

Expériences littéraires : Je lis beaucoup de livres depuis mon enfance, même si ces derniers temps, je ne trouve plus de livres qui m’intéressent énormément... Je lis plus principalement des romans fantastiques, plus que des romans policiers et autres, ce sont ceux qui me passionnent le plus, surtout ceux portant sur les anges, les démons. Le livre qui m'a le plus marqué : Hush, hush, ainsi que sa suite : Crescendo inspiré de la saga Twilight.

J’écris aussi énormément, dès que l’inspiration me vient. J’adore écrire des livres sur la nature, décrire des paysages. En ce moment j’écris un livre portant sur les lions, ce sujet me passionne vraiment.

Quels sont pour toi les atouts d’un analyste ?: Selon moi l’analyste est important sur un forum. Il aide les membres à s’améliorer, les conseille. Il doit être actif et responsable… Concernant les atouts : son orthographe et son langage qui doivent être tous deux corrects et appropriés au niveau des écrits analysés et surtout au niveau d’écriture du membre qui demande un avis, si celui-ci est débutant, qu’il ne développe pas beaucoup ces textes et écrits, il vaut mieux ne pas être encore trop compliqué aux niveaux de l’analyse. Alors que si le membre a un niveau assez élevé, l’analyste peut donner un avis beaucoup plus constructif…

Commentaire : J’espère avoir été assez claire et précise au niveau de mes réponses. J'espère être capable d’obtenir ce poste, je suis très motivée et ce forum me tient vraiment à cœur, je serais ravie de vous venir en aide.

A vous de juger…

Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:02
Un seul grand mot OUI!
Ta motivation fait plaisir à voir, tu fais attention à l'orthographe et je suis sure que tu feras une bonne analyste!
J'ai moi même lu Hush Hush et j'ai beaucoup aimé (;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:07
Youhou ! Je suis soulagé.
J'avoue que j’appréhendais quelque peu le verdict, mais je ne pensais pas que ce serai si rapide. Smile

Merci beaucoup !
En tout cas, vous pourrez être sûrs que je ferais tout pour gérer au mieux ce poste.
Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:09
Je suis sûre que tu feras une excellente analyste, c'est pour cette raison que je dis également: oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:13
Merci Zouue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:14
Je te mets donc le rang, bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:18
Merci les filles. Je suis très heureuse d'avoir ce poste.
Juste une petite question. Dois-je analysée que lorsque l'écrivain le demande, ou dès qu'un texte est posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:23
Essaye de le faire au maximum, c'est toujours sympa d'avoir un avis pour progresser!(;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:24
Ok, merci de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:26
De rien c'est normal!
Encore une fois félicitation et bienvenue dans le staff (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
MessageSujet: Re: Je tente. Tellement envie de vous aider. :3   Je tente. Tellement envie de vous aider. :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je tente. Tellement envie de vous aider. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YesMyLady ce présente à vous
» Tinyat - Un ange parmi vous.
» Colibri vient vers vous à tire d'aile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Adhésion :: Archives
-