Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Votre plus grand rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:29
non, il y'en a 2 autres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Lé@
Lé@
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi !

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:18
Mon plus grand rêve serais d'être styliste ! J'ai toujours adoré la mode et le dessin, maintenant, il me reste juste à résoudre le problème de la couture... Rolling Eyes 

En tout cas, je souhaite à tout le monde de réussir dans le domaine qu'il aime, tel qu'il soit ! Votre plus grand rêve. - Page 2 2708140173 
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:55
Ah oui en effet Rosa' ^^
En dehors de vous tous, je ne connais qu'un seul garçon qui écrit et deux filles :0

Léa je te remercie, je te le souhaite à toi aussi ! Votre plus grand rêve. - Page 2 3327143249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:19
Léa - J'ai eu ce rêve plus petite et j'ai plein de carnets de dessins. Je suis super nulle en couture. xD Je te souhaite de réussir toi aussi ! ♥️

Ariess - C'est plus que moi en tout cas ! Je ne connais qu'un ami à moi qui écrit. Ah mince, j'ai failli zappé que ma meilleure amie aussi elle écrivait. non 
Revenir en haut Aller en bas
Lé@
Lé@
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi !

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:44
Merci beaucoup Joy ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:57
Han quel sujet ! Very Happy 

Moi, mon plus grand rêve ? Je voudrais, malgré mes études dans le commerce, devenir actrice. Pas une actrice de cinéma, pas être célèbre. Mais avoir une troupe de théâtre comme j'en avais une au lycée, rire avec, et jouer des pièces le plus souvent possible. J'angoisse de ne plus faire de théâtre; bizarre ? Mon plus grand rêve, ouais, c'est de ne jamais arrêter la comédie.

Sinon, j'ai fini un roman que je rêverai de publier, mais il n'en a pas l'étoffe encore. Et puis j'ai reçu énormément de critiques par rapport au fait que ce soit une histoire de vampire, que ce rêve s'est petit à petit amenuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:02
Smile C'est super comme rêve d'avoir une troupe de théâtre ! Ça doit être sympa. Mais moi pour le théâtre je suis trop timide. ><

Faut pas se laisser abattre juste parce qu'on a des critiques dans ce genre-là. Aie plutôt la niaque en te disant qu'ils ont tort !
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2013

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:22
Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves ♥
Le mien se serait de trouver mon chemin, trouver dans quoi je veux étudier rapidement, sans faire plusieurs détours. J'aimerais aussi beaucoup vivre heureuse, garder ma famille et mes amies près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve.   Votre plus grand rêve. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre plus grand rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Détente
 :: Coin discussion
-