AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Remember. Le projet d'une vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy
Joy

Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:53
Hello ! o/
Me voici pour commenter ton deuxième chapitre. Tout d'abord, ne dis pas que c'est nul. Faut pas dire ça !
Sinon, revenons à nos moutons. L'intrigue avance, je pensais que Ian aurait vécu autres choses pendant cette semaine. Aussi, sa réaction par rapport à l'annonce que lui fait Lyana me surprend. J'ai pensé qu'il aurait été plus du genre à être réticent à ce genre de nouvelles.
Sinon les Marqueurs m'intéressent ! Je comprends mieux la Marque sur le lieu de décès des "tueurs" de la mère de Ian maintenant. Smile
Bien alors, continue comme ça ! Very Happy

Joy
Like a shell upon a beach
Just another pretty piece
It was difficult to see
But you picked me
Yeah, you picked me

Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 Epfcnh10
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:24
Waw, j'aime beaucoup la fin du chapitre deux.
Ne dit pas que c'est nul, au contraire. Smile
La seul chose qui me gène sont les points d'exclamations au début du chapitre. :3

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, l'histoire devient vraiment intéressante.

Rosalinda

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:29
merciiiiiiiiiiiii Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 2922071194 

Rosalinda
Rosalinda

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:26
Hehehehe me revoilà avec la 1ere partie du chapitre 3 Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 4090311216 

Remember

Chapitre 3, partie 1.
Croire en quelque chose est un fait mais l’assimiler en est un autre. Si j’avais cru Lyana aussi facilement c’était uniquement parce que tout concorder que je le veuille ou non. J’avais passé la nuit à vérifier ses dires entre mon carnet et les coupures de journal. Le signe retrouvé sur les lieux de l’accident était le même que celui sur la couverture.  Mais comment cela pouvait-il  être possible ? Comment une chose aussi banale que l’écriture pouvait-elle subitement dangereuse ?  J’avais changé le destin de ces hommes.  
Je n’osais même pas en parler à Sly, comment pouvais-je annoncer à mon ami que j’avais des « pouvoirs ».  Lui qui était le bon stéréotype de l’adolescent américain, sportif, coureur de jupon ne pourrait croire que son meilleur ami, aussi lunatique soit-il, ai un don.
Je n’avais pas eu l’occasion de reparler avec Lyana depuis, je la soupçonnais de me fuir.  Je voulais en savoir plus sur mon don ainsi que sur le Monde d’Alwe mais sans elle je ne savais où commencer.  J’avais tenté une recherche internet mais je n’avais rien trouvé à part des histoires pour enfants. Ce qui m’amenait à me demander ou avait-elle eu toutes ces informations.
La première période d’examen approchait, si je voulais donc la trouver il fallait que j’aille à la bibliothèque. Ce lieu d’habitude désert étaient rempli en période d’examen, ce qui avait pour effet de m’exaspérer.  Un lieu sacré salit par la présence d’ignorants pour qui livre rime avec oreiller. Je la retrouvais dans le fond, assise contre une étagère, entourée par un nombre incalculable d’encyclopédie. Elle semblait tellement dans son monde, comme si ce qui l’entourait n’était qu’un livre qu’elle pouvait fermer a tout moment.  Elle ne releva même pas la tête lorsque je m’assis à côté d’elle.
-J’ai besoin que tu m’en dises plus. Tu ne peux pas espérer m’annoncer ce genre de choses et disparaitre comme ca.
Elle ne leva pas non plus la tête lorsqu’elle me répondit
-Bonjour a toi aussi. Je sais pas toi mais je n’ai pas confiance en l’examen d’histoire, il parait qu’il y’a un nombre incalculable de questions pièges.
Et sur ceux elle se leva et partit.
Je restai la, incapable de dire quoi que ce soit.  Cette fille était le plus grand casse tête que je n’avais jamais connu. Elle représentait un si grand mystère qu’un jour si quelqu’un parvenait à la comprendre il l’inclurait dans l’encyclopédie. En parlant d’encyclopédie c’est à ce moment précis que choisis la bibliothécaire pour débarquer en me demandant de ranger ce qu’avait laissé trainer Lyana. Et en plus il fallait que je range pour elle, en plus de cela je n’étais même pas devant le bon rayon.  Prenant les livres sous le bras je partis à la recherche de leur emplacement. En cette période tous les livres étaient dérangés et plus rien n’était à sa place.  La place des encyclopédies  était maintenant occupée par d’autres bouquins venus de je ne sais ou. La bibliothécaire semblait introuvable, il allait donc  falloir que je me débrouille seul pour les ranger. Cependant un détail m’intriguait. Côte à côte, les reliures des livres formaient quelque chose qui ne m’était pas inconnu. Cependant il me fut impossible de déterminer quoi.  C’est alors en ouvrant le premier livre que je découvris qu’il était vide. Il en était de même pour tous les autres.

Invité

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:59
Waaa, c'trop cool *-*
J'ai envie de savoir la suite déjà x)
Rosalinda
Rosalinda

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:49
Merci Sotounette <3
La suite ne devrait pas tarder (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember. Le projet d'une vie!   Remember. Le projet d'une vie! - Page 2 Empty

Remember. Le projet d'une vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2