Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 No Hope Without Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:47
Une motivation? Celle de me dire où je me suis plantée? 8D
Là, je n'ai qu'une erreur, cey kewl No Hope Without Future - Page 5 2377512955 
Je suis contente que ça te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:54
Ouais, c'est ma motivation préférée. 8D
Et j'aime même filé le lien à mon Esclave. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:58
Quelle crevarde cette Tinyat, je la nem 8D
Ton esclave? Ah, Karo?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:08
Oui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:32
HAAAAN ! Voilà ma réaction :
Percy, espèce d’ordure, je savais bien que tu finirais par nous trahir mais je ne pensais pas que ce moment viendrait si tôt.
Voilà voilà. 8D(Non mais je suis sérieuse, je savais qu'il trahirait mais pas aussi vite. Genre dans une vingtaine de chapitres au moins.) Et puis aussi "OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" Parce que voilà quoi. x)

Petite correction:

Et ça ne me dérange pas que Titange apprécie Alexius. Vu qu'Alexius est mon mien à moi (comme le dirait mon petit frère de 5 ans ultra possessif 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:41
Merci pour ton commentaire Joy ♥️
Je me demandais si t'étais mourrue pour n'avoir aucune réaction hihi

Roh la faute non
Je la corrige de suite >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:25
Ah non, j'ai juste oublié d'appuyer sur Envoyer la dernière fois que j'ai voulu commenter. 8D Ça m'arrive souvent. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:03
C'est tout toi ça, Joy 8D

Cher lecteurs, je suis actuellement en train de travailler sur un projet de site consacré à No Hope Without Future. Je vous donnerai l'adresse lorsque j'aurai terminé de le confectionner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:45
Haaan c'est trop génial, c'est une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:30
Merci hihi

D'ailleurs, je pense m'être enfin décidée sur le résumé à mettre au tout début du topic. J'aimerais avoir votre avis puisque c'est celui que je mettrai sur la première page du site ♥️


No Hope Without Future
L'inlassable conquête de l'Empire sur tout le continent asservit ou détruit tous les pays par lesquels il passe. Seule la République de Valendrie parvient encore à tenir tête à l'envahisseur. Parmi eux, Alexius Solidor, soldat et bretteur d'exception mène sa propre croisade, qui le conduira tout droit au cœur des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:31
C'est court je trouve éè Ca explique bien mais c'est fort fort résumé quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:33
C'est aussi ce qu'a pensé Tinyat quand je lui ai montré. Le truc, c'est que je risque de trop m'étendre si je précise un peu plus :/
Je ne veux pas non-plus spoiler le lecteur avec le résumé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:35
C'est vrai :p
En plus je sais pas ce que tu pourrais dire d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:50
Le site avance super bien 8D
Je pense le terminer d'ici ce week-end.

Je posterai la première partie du chapitre 17 demain après-midi. Je suis trop fatiguée pour me relire correctement ce soir. J'ai eu une journée de rentrée assez crevante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:50
Oui la suiiiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:52
Nan pas la souite ! *meurt*
Enfin pas tout de souite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:39
Tout le monde n'a pas la flemme comme toi Tinyat-chou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:14
Tinyat-chou c'est moche. On m'appelle Tiny-chou. 8D
Et puis je suis au chapitre 7, c'est déjà bien x)


Dernière édition par Tinyat le Mer 4 Sep 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:30

Comme pour le précédent chapitre, le texte n'est pas toujours super clair. C'est ce qui m'arrive quand j'illustre beaucoup d'action. Il sera toutefois mieux arrangé plus tard, quand je repasserai en revue mes anciens chapitres ^^


Chapitre 17 - 1° partie
La chambre d’Alexius ne présentait pas la moindre décoration. Elle ne contenait que le strict minimum, cela représentait plutôt bien l’aspect spartiate de sa personnalité. Lorsque Kathleen et Jasper le déposèrent sur le lit, la jeune femme hésita un instant avant de se tourner vers son camarade. Elle déclara craindre qu’Alexius n’ait perdu trop de sang et demanda donc à Jasper s’il pouvait se rendre à l’infirmerie lui aussi pour aller chercher une machine utilisée pour les dons de sang. Les établissements militaires comme celui-ci en avaient certainement plusieurs en stock pour faire face aux urgences de ce type. Sans hésiter, Jasper quitta la chambre et laissa l’infirmière seule avec son patient. Elle ferma la porte derrière elle et s’approcha à nouveau d’Alexius. Il était inconscient et fiévreux. Il avait également le teint pâle, cette transfusion ne serait certainement pas de trop pour le remettre d’aplomb. Elle prit ensuite place au bord du lit pour ouvrir la chemise d’Alexius et examiner la plaie qu’avait provoqué Percy. Cependant, à chaque bouton qu’elle défaisait, elle se demandait si elle n’était pas en train de rêver. Du torse d’Alexius émanait la même lueur turquoise que celle de la sphère qu’avait dérobé ce traître de Percy. Cette lueur avait un aspect troublant. Kathleen posa sa main sur le torse du jeune homme. La lueur ne dégageait aucune chaleur particulière et en palpant, elle n’eut pas l’impression qu’il y avait une machine à l’intérieur de son corps qui puisse émettre une telle lumière. Mais il y avait plus urgent, sa plaie sur le flanc… qui saignait bien moins qu’elle ne l’aurait pensé. Alors ça, c’était étrange. Dans la lunette de son fusil, lorsqu’elle avait visé Percy, elle se rappelait avoir alors vu du sang jusque sur ses doigts. Il avait donc avoir pu enfoncer toute la lame dans le corps d’Alexius mais cette plaie ne semblait pas si profonde.

Dans les couloirs aux allures d’apocalypse, Jasper et Delilah se croisèrent. Cette dernière avait les bras chargés de fournitures médicales que lui avait donné un médecin de l’infirmerie. Jasper expliqua que Kathleen l’avait chargé d’aller chercher une machine afin d’effectuer une transfusion sanguine mais qu’elle n’avait pas demandé de poche de sang. De toute façon, il doutait qu’on lui en donne à l’infirmerie étant donné le besoin urgent qu’ils devaient en avoir en raison de la situation chaotique qui régnait dans toute l’académie dont chaque issue était encore cloisonnée. La foule semblait toutefois plus ordonnée que précédemment, les instructeurs avaient certainement pris les choses en main.

Après avoir grossièrement pansé la plaie d’Alexius avec un lambeau de drap qu’elle avait déchiré afin de stopper le saignement, Kathleen s’était postée à l’extérieur de la chambre pour guetter le retour de Delilah. Si le jeune homme n’avait pas voulu ouvrir sa chemise, cela s’expliquait sans aucun doute par le fait qu’il avait tenu à garder secrète cette mystérieuse lueur qui avait certainement un lien avec l’objet qu’avait emporté Percy avec lui puisqu’il émettait la même lumière. Mieux valait donc que ni Delilah ni Jasper n’entrent dans cette chambre. Alexius serait certainement déjà contrarié que Kathleen elle-même puisse l’avoir découvert mais c’était pour lui sauver la vie après tout, il ne devrait pas trop lui en tenir rigueur. C’était du moins ce qu’elle espérait.

« Kathleen ! l’appela Delilah en arrivant en courant les bras chargés. J’ai tout ce qu’il te faut, j’espère que ça suffira pour aider Alexius.
-Je pense que ça ira. J’ai l’habitude de faire avec les moyens du bord, la rassura la jeune femme. Donne-moi le matériel, je vais me débrouiller. D’autres personnes devraient avoir besoin de toi, il faut se serrer les coudes dans ce genre de situation.
-Hein ? Mais… et toi ?
-Tout ira bien. Il se remettra sur pied en un rien de temps, j’ai hélas pas mal d’expérience sur ce type de blessure et il semble que Percy n’ait touché aucun organe. Je me demande s’il ne l’a pas fait exprès justement… »

Kathleen laissa ses suppositions en suspens et encouragea Delilah à aller apporter son aide à qui en aurait besoin. Ainsi, elle ne paraîtrait pas suspecte en lui interdisant l’accès à la chambre pour protéger le secret de son patient. Et elle comptait faire de même avec Jasper lorsqu’il reviendrait avec la machine qu’elle avait demandé.

Avec l’aide de deux généraux qui étaient tout de suite venu le voir dès que l’alerte avait été donnée, Theodore Phoenix tentait de lever le rideau métallique devant la porte principale de l’académie. Le mécanisme avait été endommagé au contact des missiles sur le bâtiment, il leur fallait utiliser la force de leur bras mais avec un tel blindage, il pesait bien lourd. Tout s’était passé si vite. Dire que cela avait été une belle journée encore à l’aube lorsqu’il était allé faire son jardinage matinal. Des missiles… C’était impensable. La menace ne pouvait venir que de l’Empire, ils étaient les seuls à disposer de la technologie nécessaire, ainsi que d’un motif pour attaquer. Mais pourquoi maintenant ? Ils auraient pu le faire plus tôt, comme plus tard. Ce timing était étrange. Dans un ultime effort, les trois hommes parvinrent à ouvrir le rideau à moitié avant de bloquer le mécanisme avec une barre de fer. A moitié ouvert, c’était mieux que pas ouvert du tout. Le président devait aller à l’extérieur afin de constater des dégâts, il avait besoin de contempler le résultat de cette attaque. Les généraux sortirent les premiers afin de pouvoir assurer sa sécurité. L’imposant édifice académique qui avait fièrement trôné dans le paysage était désormais tout cabossé, calciné et même éventré en certains endroits. Malgré cela, l’architecture valendrienne faite pour résister aux bombardements avait tenu ses promesses. Une construction plus traditionnelle aurait très certainement donné de moins bons résultats. Au sol se trouvaient quelques jeunes gens en uniforme, inanimés, victimes de chutes de débris ou propulsés par le souffle de l’explosion. Ils n’avaient certainement pas eu le temps de se réfugier à l’intérieur avant que les rideaux de sécurités ne se ferment. Au loin, un groupe d’autres membres de l’école s’approchait des généraux qui leur faisaient signe. Ceux-là s’étaient probablement éloignés de la cible en courant aussi vite qu’ils avaient pu. En revanche, d’après ce qu’il lui était possible de voir de là où il se trouvait, il semblait que la ville n’ait pas été touchée. L’académie militaire avait donc bien été la cible. L’Empire était pourtant du genre à s’attaquer aux civils également, ce n’était pas dans leurs habitudes de les épargner. Réalisant soudainement qu’il pouvait y avoir une raison à cette soudaine attaque, le président retourna à l’intérieur et se hâta de rejoindre la bibliothèque qui n’était pas si loin de là où il se trouvait. En chemin, les gens lui adressaient un salut militaire qu’il leur retournait de façon assez brouillonne. Il était évident qu’il était pressé, cela ne dérangea personne mais un président qui courrait presque dans les couloirs, c’était assez inquiétant.

Jasper était revenu avec la machine demandée par Kathleen une fois que celle-ci avait terminé de recoudre la plaie de son patient et l’avait soigneusement bandée. Dans le processus, elle avait dû asseoir Alexius sur le lit en le soutenant contre elle. Là, elle avait fait une nouvelle découverte. Un magnifique tatouage à l’encre noire parcourait le dos de son patient. Elle n’avait pas pu bien le regarder, il lui semblait avoir vu un aigle. Comme avec Delilah, Kathleen avait encouragé Jasper à porter secours aux gens qui auraient besoin de son aide. Pris d’une certaine culpabilité car l’attaque venait certainement de sa patrie d’origine, il avait rapidement accepté, à la surprise de la jeune femme qui n’avait même pas eu à insister. De retour dans la chambre, elle poussa la machine montée sur roulettes vers le lit sur lequel était étendu son patient. Kathleen se retroussa ensuite les manches pendant qu’elle cherchait une prise où brancher l’appareil. Les bruits dans les couloirs obligèrent cependant la jeune femme à fouiller dans l’armoire d’Alexius afin d’y trouver une nouvelle chemise pour le rhabiller, au cas où quelqu’un viendrait à rentrer.



Dernière édition par Cosmic le Ven 6 Sep 2013 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:34
Ho my god, c'est trop cool *-*
Tu décris trop bien les événements et j'ai vraiment envie de lire la suite, tout ça est très mystérieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:28
Oh merci ♥

Ah bon? C'est pas trop confus des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:43
Non j'ai pas trouvé (:
Et puis peut-être que mon esprit n'a pas bloqué sur les passages confus parce que ça peut coller avec l'ambiance de l'histoire. La cohue, le bazar, une drôle d'ambiance quoi No Hope Without Future - Page 5 2377512955 
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:45
C'est sûr que vu comme ça... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:53
Chapitre 8 fini !

Chocolat :
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:21

Merci Tinyat pour tes corrections... et ton entorse à ta flemmardise hihi
Avec les deux chapitres que je viens de poster, une nouvelle partie de l'histoire s'amorce très rapidement en soulevant encore plus de questions auxquelles vous aurez des réponses peu à peu. Je pense que la suite viendra dans le courant de la semaine prochaine.


Chapitre 17 - 2° partie
Après avoir passé le secteur D de la bibliothèque, Theodore Phoenix était entré dans la réserve secrète. La sphère récemment rapportée de Gralbard avait disparu. Les rideaux blindés étaient ouverts à l’étage. Il monta alors à la mezzanine de cette grande salle. Là, il eut la confirmation qu’il s’était bel et bien passé quelque chose. Du sang sur le sol, un imposant impact de balle dans le mur. Puis il ramassa un sabre et son fourreau, reconnaissant l’arme d’Alexius, celle dont il ne se séparait pour ainsi dire jamais. Peut-être avait-il pris le voleur la main dans le sac. Et cet impact de balle, il connaissait bien un fusil assez puissant pour être capable de le faire, c’était celui de mademoiselle Spencer. Elle avait certainement dû être là elle aussi. La sphère qui avait été dérobée était de première importance pour la prochaine bataille de Valendrie. La savoir entre les mains de l’ennemi ne le rassurait pas, même s’il avait été contre l’utilisation de cet objet par sa propre armée.

Alexius ouvrit les yeux. La première chose qu’il vit fut le plafond de sa chambre, il le reconnaissait à une fissure de la peinture qu’il serait capable de reconnaître entre mille. A sa droite, une machine émettait un son étrange. Dans son bras était plantée une aiguille reliée à la machine par un tuyau transparent dans lequel transitait du sang, tuyau lui-même relié à un autre bras, celui de Kathleen assise sur une chaise auprès de lui. Lorsqu’elle réalisa qu’il était enfin réveillé, elle tourna la tête vers lui et lui adressa un grand sourire soulagé.

« Tu as repris des couleurs, tu sembles avoir meilleur mine maintenant.
-Pourquoi suis-je dans ma chambre ? demanda-t-il en se redressant douloureusement contre le dossier du lit. Et cette machine… ?
-Tu avais besoin de sang, tes constantes étaient faibles, expliqua-t-elle. Oh ne t’en fais pas, je suis de groupe O négatif, donneur universel. »

Alexius baissa les yeux vers sa chemise propre. En palpant le tissu à l’endroit où Percy l’avait poignardé, il sentait la présence d’un pansement. Kathleen s’était alors occupée de lui malgré ses protestations. Toutefois, s’il avait eu besoin de sang, c’est que son état avait certainement été plus préoccupant qu’il ne l’avait pensé de prime abord. Et si elle l’avait déshabillé… Elle avait donc vu, vu le stigmate du passé qu’il traînait derrière lui depuis très longtemps.

« Je ne dirai rien, anticipa-t-elle. Secret médical. Eh oui, moi aussi, je sais ce qu’est un secret. Étonné ?
-J’ai la mauvaise impression que tu me nargues, répondit-il maussade.
-Peut-être un peu. »

Il posa les yeux vers l’aiguille insérée dans son bras. Dans le tuyau à laquelle elle était fixée s’écoulait le sang de Kathleen. Il était chaud. Il trouvait la sensation assez étrange. C’était la première fois qu’il recevait le sang de quelqu’un.

« Est-ce que… c’est de la magie ? demanda-t-elle avec hésitation en parlant bien évidemment de la mystérieuse lueur sur le torse d’Alexius.
-C’est de la science, qui ne s’utilise plus aujourd’hui. Du moins je l’espère.
-Cela a un lien avec ce qu’a volé Percy, n’est-ce pas ?
-Entre autres choses, hasarda-t-il sans souhaiter s’étendre sur le sujet.
-Percy… Ce traître. »

Leur conversation fut interrompue par l’entrée du président Phœnix dans la chambre, suivi de Jasper et Delilah qui apparaissaient inquiets pour leur camarade. Se ruant au pied du lit, la petite demoiselle s’enquit alors de son état, ce à quoi il répondit qu’il allait bien. Réponse classique venant de lui. Jasper remarqua quant à lui l’usage qu’avait fait Kathleen de la machine qu’il lui avait rapporté. A l’adresse d’Alexius, Theodore Phœnix brandit le sabre dans son fourreau pour signifier qu’il le lui avait rapporté puis le posa sur le bureau de la chambre.

« Ces jeunes gens m’ont dit que c’était monsieur Jones qui nous avait trahi, déclara-t-il pendant que Kathleen stoppait la machine qui sonnait la fin de la transfusion. Il a emporté la sphère avec lui. Que pouvons-nous faire, Alexius ?
-Rien. Il peut se la garder, Valendrie en aurait fait mauvais usage de toute façon. Et l’Empire n’en aura pas grande utilité, nous n’utilisons pas tout à fait la même technologie que la leur et celle de cet objet. Savez-vous pourquoi la mesure anti-missile ne s’est pas enclenchée ?
-Elle a été désactivée, indiqua Jasper. Certainement par Percy. Il était officier, il y avait accès. D’après moi, la mission principale des missiles était de faire diversion pour qu’il dérobe ce… truc ?
-Percy… qui nous a trahis, pleurnichait Delilah. J’ai du mal à y croire… »

Kathleen, après avoir retiré l’aiguille du bras d’Alexius et y avoir posé un pansement comme sur le sien pour empêcher la piqûre de saigner, se leva de sa chaise et prit Delilah dans ses bras pour la consoler. Celle-ci se mit à pleurer à chaudes larmes. Les autres aussi étaient frustrés par la situation mais elle était la seule à l’exprimer ouvertement. Le regard d’Alexius croisa celui de Kathleen, puis celui de Jasper qui en fut surpris mais comprit néanmoins la signification. Percy paierait pour sa trahison, ce que confirma Kathleen de vive voix dans une façon bien à elle.

« La prochaine fois que notre route croise celle de Percy, je lui colle une balle entre les deux yeux. Bon sang, j’aurais dû le faire la dernière fois, lorsque j’en avais l’occasion. Dîtes, Président, vous êtes venu ici pour quelque chose, n’est-ce pas ?
-En effet, affirma-t-il en attirant ainsi l’attention de Delilah qui restait tout de même agrippée à sa toute nouvelle grande sœur de cœur. Cela peut paraître beaucoup trop tôt mais je souhaiterais vous envoyer en mission.
-Déjà ? s’étonna Jasper. Mais Alexius est blessé, même ma blessure n’est pas tout à fait guérie.
-Je vais bien, répéta Alexius. Quelle est la mission ?
-Je savais que tu n’hésiterais pas, lui sourit le président. Heureusement que mademoiselle Spencer sera là pour surveiller ton état de santé.
-La mission, Président.
-Ah oui, c’est vrai. »

Il sortit de la poche de sa veste une photographie qu’il tendit à Alexius. Le visage de ce dernier se décomposa devant ses yeux, ce qui confirmait ce qu’il avait découvert. Les autres membres de l’équipe se hâtèrent alors de se réunir autour du lit pour apercevoir également le visage imprimé sur le papier glacé.

« Je te présente la fameuse déesse dont t’a parlé cet homme pendant votre dernière mission. J’ai demandé à quelques hommes de mener leur enquête. Une de tes vieilles connaissances, je présume.
-Elysia Karkov, nomma-t-il. Percy m’en a parlé lui aussi. Je ne compte pas en faire une prisonnière, Président. Je dois la tuer.
-Je sais. »

Kathleen les observa alternativement tous les deux. Apparemment, le président en savait long sur Alexius, elle imaginait qu’ils pouvaient se connaître depuis des années. Puis elle baissa à nouveau les yeux sur la photographie. Elle représentait une femme aux longs cheveux de jais, les yeux verts, le visage séduisant. Alexius avait déclaré qu’il devait la tuer, il évoquait donc un devoir. Et la grande question du jour était : Pourquoi ? Un mot fréquent lorsqu’il s’agissait de lui.



Dernière édition par Cosmic le Mer 11 Sep 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

No Hope Without Future - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Hope Without Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Write hope v3
» Write Hope, version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Créations
 :: En cours
-