Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:53
En réponse à la question que vous vous êtes sûrement posée en lisant le titre de cette présentation : oui, bien sûr que ça existe. Laughing 

Alors commençons, collègues.
Quatorze années se sont écoulées depuis le merveilleux jour qu'est celui de ma naissance ! J'ai toujours adoré lire. Depuis que je suis en mesure de le faire, à la réflexion. J'écris depuis quelques temps déjà (quelques mois). Mais je n'ai jamais montré mes écrits à quiconque, j'en ai seulement parlé. À deux personnes (mais d'autres l'auront deviné) dans la vraie vie, et à beaucoup d'autres sur internet. Je suis fasciné par l'écriture, par les possibilités que ça nous offre. J'écris en général du fantastique. La raison… Pour rêver ?

Je suis un fan inconditionnel de Harry Potter. Je bave littéralement à chacune des mes lectures de ces fabuleux ouvrages… Je les ai tous lus au moins dix fois chacun… J'aime beaucoup d'autres choses. Une saga qui me tient particulièrement à cœur : les Beautiful Creatures, enfin la "saga des Lunes" en français de 16 à 19 lunes). J'en suis au troisième (j'attendais qu'il sorte en poche mais j'ai cédé l'autre jour à la librairie xD) et je dois dire que… j'adore, tout simplement !

J'ai horreur des fautes d'orthographe, mais tout le monde s'en contrefout de nos jours, et le langage SMS nous aura bientôt tous corrompus… xD

J'aime beaucoup de choses : la lecture, l'écriture, le dessin, le graphisme, le codage, l'odeur des lives et celle des crayons de couleur, les mangas, la musique (Muse, Imagine Dragons, Bastille…), HP, BC, les jolies choses, les loups, les corbeaux, les béliers, les félins, les crêpes, le bleu, le gris, les crayons, les framboises, l'anglais, le basket, le désordre, le cinéma, les films…
Beaucoup d'autres choses que je n'aime pas cependant : les vantards, les fayots, les livres-tablettes (Yuuuck !), les fautes d'orthographe de grammaire et etc, les stylos qui ne fonctionnent plus, et d'autres trucs…

Quelques adjectifs pour me qualifier : observateur, perfectionniste, gentil, déconneur, obstiné, rêveur, imaginatif, borné…

Enfin, tout ça pour dire que je suis un lycéen de de 14 ans comme les autres ! xD
Lycéen l'année prochaine, s'entend, mais comme je suis en vacances… Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:57
une copain qui aimes 16 Lunes *o*
Bienvenue parmi nous (;
Je crois que je détiens le record de lecture de Harry Potter, 24 :p

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:01
Oui, vive 16 Lunes et Harry Potter !cheers
Haha, bien joué, faut dire qu'ils sont tellement géniaux… Smile

Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:17
Bienvenue sur le fofo' ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:25
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:45
Welcome ♥
+1 pour HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:07
10, 24 fois? J'ai presque honte de dire que j'ai terminé le premier tome le 27 juin (16 ans après sa parution....) Bref, j'ai commencé le deuxième et c'est tellement mieux que les films :')

Je suis contente de te voir parmi nous Ariess! Very Happy
Ne sois pas trop timide et va publier tes écrits! :3
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:41
Bienvenue Ariess. o/ Quelqu'un qui connait Bastille? o_o C'est trop rare!

Zouue ~ Et moi je n'ai pas lu les trois premiers... '-' Je suis en train de lire le premier en anglais mais... Trop dur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:05
Merci Cosmic Very Happy

Zouue : XD
Oh, oui, carrément mieux ! ^^ On est toujours déçu par la représentation de quelque chose d'imaginaire
Merci en tout cas, et pour ce qui concerne mes écrits, rien de très abouti pour l'instant Smile
On verra bien !

Joy : Merci :3 Han mais Bastille c'est tellement bien ! :DJe comprends pas que beaucoup de monde ne connaisse pas (tiens, d'ailleurs quand j'écris cette phrase y'a "Sleepsong" qui passe sur la playlist de mon téléphone xD) /o\ J'adore Overjoyed, Bad Blood, Pomeii, Flaws, Laura Palmer, Things We Lost In The Fire etc. ^^ C'est comme les Dragons ._. Peu de gens connaissent
Han ! Vas lire HP tout de suite ! 8D
Ça à l'air marrant de lire en anglais :3
En passant j'adore ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:09
Au fait, t'as de très bons goûts musicaux! ;D
Imagine dragons sont géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:16
Mais oui! J'ai découvert Bastille avec Oblivion en me faisant une playlist de la BO de Vampire Diaries - alors que je regarde à peine la série Rolling Eyes. Imagine Dragons ♥️, j'ai découvert avec Radioactive avant de me rendre compte que je connaissais déjà depuis longtemps. x)
J'ai quand même lu dans mon ordre : 4, 6, 5 et 7! Razz(Je ne lis jamais dans l'ordre, je sais.)
Ma mère n'a pas les premiers en français, elle les a déjà lus, je me demande comment... xD C'est marrant quand on accepte de comprendre un mot sur cinq. sisi 
Merci pour mon pseudo, j'ai mis du temps avant de le trouver. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:22
Je te remercie et te retourne le compliment ! Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! 3327143249 
Oui, géniaux, c'est le mot ^^

Mes morceaux préférés, d'eux, sont Round and Round, Radioactive, It's Time, The River, My Fault, Demons, Tokyo… ^^

Joy : Aaah d'accord, de mon côté j'ai découvert… à la radio XD Avec Pompeii. J'ai tout de suite accroché et j'ai écouté les autres ^^
Pour les Dragons, c'est une amie qui m'a fait écouter Very Happy

Oui xD Mais c'est pas grave, c'est bien le désordre sisi 
Oui ! De rien =)

D'autre part, pour les fans de BC (16 lunes), et pour ceux qui ont également vu le film, celle qui joue L fait aussi de la musique, et j'adore ce qu'elle chante. Very Happy
Écoutez dans la petite barre Youtube de ma signature si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:39
Ah Pompeii, c'est ma chanson du moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:39
Alors on va bien s'entendre sisi
Je l'ai écoutée tellement de fois sur Youtube avant de la télécharger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:41
Pareil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !   Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de  cornes de bélier  ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un louveteau aux ailes de corbeau et dôté de cornes de bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-