Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Michel HONAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lé@
Lé@
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi !

Michel HONAKER Empty
MessageSujet: Michel HONAKER   Michel HONAKER EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:27
Aujourd'hui je vais vous présenter un ouvrage de Michel HONAKER : Odyssée, la malédiction des pierres noires. Il y a trois tome mais je n'en suis qu'au premier. Cette "Odyssée" là, n'a strictement rien à voir avec l'Odyssée d'Homère. Les personnages sont les mêmes (Ulysse, Agamemnon, Priam, Pâris, Cassandre, Diomède, Hélène, Ménélas...) et ils ont les mêmes caractères ; les endroits sont les mêmes (Troie, Ithaque, la Grèce...), il y a bien évidemment les Dieux de l'Olympe (Zeus, Poséïdon, Athéna, Aphrodite, Apollon, Hermès...), en gros tout est pareil mais l'histoire n'est pas exactement pareille. Oui, je sais, c'est bizarre comme phrase, mais je n'en avais pas d'autre. Bref, j'aime beaucoup le livre et vu que j'ai aimé celui d'Homère, il m'est impossible de ne pas aimé celui-ci !

Pour ceux qui peuvent au qui pourront, je vous conseille de le lire, même si ma présentation n'a pas été très précise et qu'elle ne vous a pas tellement donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr
 

Michel HONAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Biblio Perso
 :: Biblio
-