Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature pour animateur [YesMyLady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stronger
Stronger
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:55
Date d'inscription : 29/07/13

Nombre de messages : 06

Quels sont pour toi les atouts qu’un animateur doit avoir ? :

Un animateur ce doit d'être actif sur le forum. Toujours jovial et amical avec les membres autant nouveau qu'ancien. L'animateur parfait possède toujours plein d'idées pour animer son forum et sa communauté. Ses concours se doivent d'être originales et diverses.

Idées de concours :

Premièrement, je dois dire que je ne suis pas fan des concours "normaux". Un peu à la écrit 2000 mots sur l'été ou l'hiver. Pour moi un concours, ce doit d'être original avec une mise en situation et des contraintes. Des textes sans e, sans mot propre, etc. Aussi, des concours qui poussent l'imagination et qui mets l'auteur(e) dans ses zones plus ou moins confortable.

Commentaire : :Candidature pour animateur [YesMyLady] 1031464024 

Plus sérieusement, j,espère être choisi, car je suis toujours très loyal envers mes forums et je suis toujours remplit d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:12
Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu deviennes animateur ^^
J'attends l'avis d'autres membres du staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Stronger
Stronger
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:17
Parfait, merci ma petite Rosa Candidature pour animateur [YesMyLady] 2708140173 
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:49
Fais-je partis du staff ? Tel est la question. sisi Si oui, alors voilà mon avis :
Tout m'a l'air correct dans ta candidature. Et, et... Pour moi ce sera un oui ! Surtout qu'on a besoin de toi sur le forum. x3
Revenir en haut Aller en bas
Stronger
Stronger
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:29
Merci Mayrine Candidature pour animateur [YesMyLady] 2708140173 Candidature pour animateur [YesMyLady] 2708140173 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:01
Maymay tu fais bien parti du staff:)
Je te mets animateur donc :p
Par contre avant chaque lancement de concours fais un sujet dans la salle du staff pour qu'on puisse tous en parler, parce que pour les récompenses elles sont particulière ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur [YesMyLady]   Candidature pour animateur [YesMyLady] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour animateur [YesMyLady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YesMyLady ce présente à vous
» Devoirs de l'animateur
» [Formulaire] Devenir Animateur
» Ma lettre de motivation pour le poste de correcteur !
» Je sourirai pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Adhésion :: Archives
-