Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hop hop hop, un membre de plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:04


Sote

Bonjour à tous (:

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non, alors voilà une brève présentation de moi :3
Informations de base
Je suppose qu'il n'y a pas besoin de répéter que mon pseudo est Sote (trop tard, je l'ai fais o.o). L'origine ? Je n'en ai aucune idée. Ca remonte quand même à pas mal d'année, j'avais 12 ans je crois. Ou 11. Quoi q'il en soit, j'étais jeune et innocente :3 Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis ça, sur le moment ça sonnait bien. Et puis je ne voulais pas que ça ait un rapport avec un mot si commun "sotte". Alors j'ai enlevé un T (: Oui bon, on va arrêter de chercher ce qui a bien pu me passer par la tête, je ne m'en rappelle même pas moi-même. Depuis je garde ce pseudo. J'ai voyagé de forum en forum et je connaissais toujours d'autres membres donc changer de pseudo c'est risquer de ne pas être reconnu. D'ailleurs je ne me pose même plus la question, quand je m'inscris quelque part, c'est Sote que j'utilise (: J'ai changé quelques fois en "Lady." ou en "Hope", mais j'ai toujours repris mon pseudo initial par la suite.
Je suis une fille (si si, je vous jure ^^) et actuellement j'ai 18 ans (: Plus pour très longtemps d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire. C'est tellement la classe d'être majeur *-* Bon par contre, quand on tue quelqu'un on est civilement responsable, tout ça tout ça, du coup c'est moins cool *sort*. Je blague, je n'ai jamais tué personne ^^ Même si parfois ce n'est pas l'envie qui manque :p J'ai tendance à trop vite m'énerver, c'est un fâcheux défaut.
Sinon, c'est bien aussi de savoir mon prénom hein ? :p Je m'appelle Sophie !
Que dire d'autre ? Je suis étudiante en sciences économiques et je viens de Belgique :3 VIVE LA BELGIQUE *brique*
Un peu plus sur moi
J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, regarder des films ou des séries. Non, je ne suis pas asociale é.è J'aime beaucoup sortir avec mes amis aussi :3 Faire des petites fêtes, aller au ciné, boire un verre, tout ça quoi (: C'est la belle vie.
J'écris depuis ... Fiou, je ne sais plus :p Ca doit faire 5 ans à peu près. Ce n'est pas beaucoup, j'avoue ^^ Au début j'ai écris quelques petites histoires (vraiment petites :p). En fait, je demandais un mot, parfois deux, à une de mes amies. Ensuite je faisais une histoire en incluant ce mot dedans. Ce n'est pas facile, surtout quand on vous sort "pudding" ou "coma". Au début elles m'ont sortit des mots plus facile. Je leur montrais les histoires par la suite. Puis quand je demandais d'autres mots, elles s'attendaient à ce que je fasse une histoire donc elles se donnaient vraiment à fond sur les mots xD (elles sont vilaines é.è). Ensuite j'ai commencé une grosse histoire, les personnes à qui je l'ai montrée ont vraiment adoré. J'ai donc continué cette histoire en secret, j'étais arrivée à plus de 50 pages, alors que mes amies n'en avaient lu que 15 ou 16, je ne sais plus trop. Puis un beau jour ... CRASH D'ORDINATEUR T__T Tout perdu ... Les petites histoires ont été sauvées parce que mes amies les avaient encore sur leurs ordinateur, ainsi que le début de ma longue histoire ... Mais j'avais perdu tellement de pages que j'ai été découragée, alors j'ai tout arrêté. Puis récemment je me suis remis à l'écriture (: J'ai commencé une histoire qui fait aujourd'hui 26 pages *fière* Celle là, je l'enregistre sur clé usb et disque dur externe, on n'est jamais trop prudent. Et puis mon ordinateur n'est plus sujet aux saletés de virus et à la vieillesse, non, c'est un tout beau tout neuf *o*

Bon, je vais arrêter de vous parler de tout ça, j'enchaine sur les films et les livres (:
Il y a beaucoup trop de films que j'adore, alors je ne saurais pas les nommer ici, ça n'en finirait pas ^^ Je vais juste vous dire que dernièrement j'ai vu Insaisissables et Elysium, j'ai adoré les deux ! Ce sont vraiment de très bons films (:
Niveau livre, j'en ai lu tellement que je ne me souviens même pas de tous les titres. Je n'ai plus lu depuis un bon bout de temps parce que ces dernières années, les professeurs nous donnaient des trucs tout nuls à lire, et on en avait tout le teeeeemps, c'était horrible. Je sais bien qu'une fois j'ai eu 5 livres à lire, en un mois. Et dans ce mois il fallait avoir fait le travail que les profs demandaient. Bon, les lire ça a été vite. Mais les travaux ... BERK ! Sinon début de l'été ma gentille maman a loué un livre à la bibliothèque, le titre c'est Promise. C'est assez spécial, ça parle d'un monde assez futuriste où la vie des habitants est contrôlée chaque secondes. J'aime bien ce genre de livre, mais il était trop petit é.è
D'autres talents ?
HAHAHA, non o.o Je chante comme une casserole, je danse vraiment très très mal, et mes dessins se résument à ce genre de truc : =D
Sinon, j'aime bien faire des photos, mais je ne fais que des photos de mes amis lorsqu'on se retrouve, qu'on fait une soirée, ou qu'on fait des activités quand il fait beau (: Je ne suis pas du genre à être patiente alors aller photographier les beaux paysages et les fleurs, ce n'est pas pour moi ^^
Et puis aussi, je fais du graphisme (: Bon, c'est assez ... basique on va dire. Je bave toujours devant les créations des autres *-*
Bref, je ne sais plus quoi dire, et je suis sûre que vous en avez marre de lire ^^ Sur ce, bonne journée les p'tit loups !


Dernière édition par Sote le Sam 24 Aoû 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:22
Bienvenue sur le fo ma sotounette d'amour Very Happy
j'adore ta fiche de présentation (:
Et j'ai hâte de lire tes textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Invité

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:46
Merci Rosa-chouuu <3
Je vais de ce pas en mettre un :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:11
Sois la bienvenue Sote ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:01
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:38
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2013

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:08
Coucouuu toiiiiiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:02
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:39
Merci à vous tous Very Happy

Marijoooooo♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:00
Bienvenue à toi sur WH !
Plais-toi bien surtout, et bonne lecture et écriture. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:16
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, un membre de plus :D   Hop hop hop, un membre de plus :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hop hop hop, un membre de plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-