Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aléa de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Aléa de la vie ! Empty
MessageSujet: Aléa de la vie !   Aléa de la vie ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:08
Salut, salut, 
en fait, j'ai mis dans absences, parce que ce sont des absences, mais je ne sais pas quand. En fait, avec la rentrée, je fais un BTS en alternance, donc 2jours CFA et 3jours patron ( oui, oui, je raconte ma vie et alors ?) BREF ! Voilà, suivant comment mes journées vont se passer et tout, je risque de ne venir ici qu'aléatoirement. 
C'est-à-dire que je risque d'être absente pendant plus d'une semaine ou d'être présente tout le temps. Je verrai en fonction de ma fatigue et des devoirs et tout et tout.
Donc, voilà, vu que je ne sais pas vraiment quand je suis là ou pas, je préfère expliquer les raisons de mes absences.
Oui, parce que moi, JE N'AI PLUS DE VACAAAAAAAAANCES è_é. (Enfin, faut que je demande au patron quoi T.T)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Aléa de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Aléa de la vie !   Aléa de la vie ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:05
Oh, bon courage avec ton BTS alors ! (Plus de vacances ? Surprised)
(Et puis avec la rentrée, il y aura forcément un énorme frein dans l'activité de WH hein...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Aléa de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Généralités :: Absences
-