Bonjour. Bonsoir en fait. Alors tout d'abord je boude parce que le présentation libre c'est c'est comme une page d'openoffice vide.
Alors, du coup, si je raconte des bêtises c'est de votre faute.
Je suis une fille qui est encore toute petite mais qui étrangement vient d'arriver au lycée. Et qui essaye de paraître classe alors qu'en vrai c'est une patate. Une patate aux chamallows. Et euh. J'ai un ours blanc. Et il est très beau.
Et eum je n'ai encore aucune idée du pseudo que je vais avoir mais il sera surement soit, pas du tout correspondant et du coup peut être faussement classieux, soit débile. Ah oui et classieux c'est un mot que j'ai entendu quelque part et que du coup j'ai repris.
Si je m'inscris c'est parce que je veux lire le début de la fiction de Cosmos et parce qu'un forum d'écriture et de lecture ne peut être que génial. Je n'aime pas dire j'aime beaucoup lire, c'est ma passion absolue parce qu'il y a tant de gens qui disent cela pour se sentir intelligent? Mais, si je préviens que je suis stupide, ça passe? Allez disons que oui. J'aime énormément lire. Pas de tout. Mais de beaucoup de genres différents. Même si en ce moment j'avoue lire moins que j'en avais l'habitude. Le manque de temps, je suppose. J'aime écrire. Mais je n'écris pas bien. Mais j'y prends du plaisir alors c'est pas grave
:sparklingeyes: . Et j'adore m'inventer des smileys inexistants. :c'estchouetteheinregardez: :enfindessmileys: :vousmaurezcomprise.?:
Et je ne sais pas si je vais poster ici ou pas mais je ne pense pas parce que. Parce que : petit rappel : je n'écris pas bien. Et en plus. JE FAIS DES FAUTES. :c'estpasbienjesais: :blblbl: J'AVAIS DIT QUE CETTE PRESENTATION DEVIENDRAIT DU NAWAK. JE L'AVAIS DIT. VOILA. ET EUM. JE SUIS PERSUADEE QU'IL Y A DES FAUTES.
Tinyattuemoi DONC EUM BONNE SOIREE, BONNE JOURNEE OU BONNE NUIT. VOILA. VOILA.
PS: DONC EUM. MON PSEUDO CEST SLEEPY RAIN AVEC UNE MAJUSCULE A RAIN ET PAS A SLEEPY COZ MARGO ROTH SPIEGELMAN.
:j'aipasaimélelivremaisons'enfoutpaskevalàvalàelleavaitlaclassemargo:
J'AIME CE SMILEY