Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy analyste pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Joy analyste pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Joy analyste pourquoi pas?    Joy analyste pourquoi pas?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:18

Je veux devenir analyste


Bonjour/Bonsoir/Bon appétit !

Pseudo : Joy

Date d'inscription : 28/06/2013

Nombre de messages : 27

Expériences littéraires : Alors, disons que je lis de tout et ce depuis que j'ai su ! Je fais partie d'un club de lecture, je suis donc "obligée" de lire les nouveaux livres qui sortent. J'ai même une fiche pour critiquer, enfin bref, passons.
Les derniers coups de cœurs que j'ai eu sont : La vraie couleur de la vanille, Candy pop, La toute première fois et Juliette forever (dont j'ai pu rencontrer la traductrice qui m'a dit que la version originale n'était pas si bien écrite Rolling Eyes). Aussi très récemment j'ai lu un livre pour l'école qui m'a beaucoup plu, Felicidad de Jean Molla. Je suis une véritable fan des livres de Musso, bien que je n'en aie lu que deux jusqu'à maintenant. J'aime énormément L.J. Smith aussi, auteure du livre Journal d'un vampire, mais je préfère le Cercle Secret parce que j'adore les sorciers.

Sinon c'est tout, la plupart du temps, mes choix de lecture varient selon mon humeur, mon temps... Mais je me débrouille toujours pour lire plusieurs choses.

Quels sont pour toi les atouts d’un analyste ?: Un analyste se doit de trouver les points faibles de l'auteur afin de l'aider à progresser, il se doit de savoir argumenter ses avis qui seront clairs, non agressifs bien entendu, et être là pour répondre aux éventuelles questions des membres sur les avis que l'analyste donne. Il faut avoir - évidemment - une bonne écriture. Voilà !

Commentaire : Bon, lorsque je suis tombée sur la pub de ce forum sur CG, c'était une évidence il fallait que je m'inscrive. Et j'aimerais énormément être utile ici plus qu'en tant que simple membre. Je pensais attendre pour ma candidature mais je pouvais pas. Voilà! En tout cas merci d'avance de prendre en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Joy analyste pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Joy analyste pourquoi pas?    Joy analyste pourquoi pas?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:30
Bonjour (;
Je suis pour, je ne vois pas de soucis à ce que tu deviennes Analyste!
Tu me sembles actives et tu as une bonne orthographe!
Alors c'est un grand oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Joy analyste pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Joy analyste pourquoi pas?    Joy analyste pourquoi pas?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:48
Je suis du même avis que Rosa. J'étais ravie que tu me parles déjà du poste d'analyste sur CG! Je suis contente que ce projet soit maintenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Joy analyste pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Joy analyste pourquoi pas?    Joy analyste pourquoi pas?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:50
Je te mets donc le rang, bienvenue parmi le staff! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Joy analyste pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Joy analyste pourquoi pas?    Joy analyste pourquoi pas?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy analyste pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Adhésion :: Archives
-