Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée d'une Orchidée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Lysandre
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 40

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 11:16
Bonjour à vous,

Me voilà surprise agréablement par ce forum... En effet, je ne suis pas fan des formulaire tout préparé. Je suis donc ravie de me présenter par moi même.

Alors par ou commencer... je m'appelle Stéphanie. j'ai 29 ans... Oui je suis vieille héhé ! Je suis une fière maman de deux bambins et marié à un homme fabuleux. Je suis une passionnée d'écriture, de photographie, de graphisme, de dessin... de découverte artistique telle quelle soit ! D'où ma venu sur ce superbe forum.

Je suis une joueuse d'un MMORPG sur le thème médiéval qui consiste a faire évolué un personne avec une interface de jeu et une grosse partie écriture sur forum. C'est ce qui m'a passionnée à écrire et a dessiné. Le graph est venu par la suite. La seule bête noir que j'ai c'est l’orthographe... En effet, je n'ai pas passé outre la troisième et j'avoue être une grande fainéante... Les accords, la grammaire... pfiouuu beaucoup trop fastidieux pour moi. Heureusement que le net propose des correcteur automatique Smile sinon vive l'angoisse!

En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé cette petite pépite de forum ! Je vais pouvoir venir me détendre... lire et pourquoi pas écrire Smile Et surtout parler de vous autour de moi. Beaucoup de mes amis aiment écrire également.

j'espère que ma présentation en sera pas trop banale et que vous en aurez appris sur moi Smile Je penses a faire un partenariat également... Une fois que j'aurais compris comment on s'y prends Smile

Je vous souhaite une très belle journée Wink
Stéphie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 11:22
Bienvenue sur le forum !
On a les même passions Arrivée d'une Orchidée ! 3327143249 (écriture, graphisme, dessin, photographie...).
On va bien s'entendre je pense.

En tout cas je suis ravie de t'accueillir, ça fait plaisir de voir de nouveau membre s'inscrire sur le forum. Arrivée d'une Orchidée ! 2922071194 

Enfin bref, bonne visite du forum, et ne t'inquiète pas tu trouveras de quoi lire ici. Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 40

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 11:56
Bonjour Smile

Ha ben oui, on va s'entendre c'est sûre !
Je suis ravie d'être ici Wink Je vais pouvoir me balader et lire par ci par là ! Je tenterais de donner mes avis très neutre. en essayant d'être le plus claire possible. Ben oui je suis pas analyste Wink

Je m'en vais continuer la visite ! Attendez vous à voir d'autre membre arrivée...
Je commence la pub de ce forum sur FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 12:56
Bienvenue parmi nous Lysandre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 16:47
Bienvenue parmi nous Lysandre !
(Han la la, j'adore trop ton pseudo ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 17:07
Ah, c'est gentille de ta part de faire de la pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptySam 6 Juil 2013 - 20:17
Lysandre a écrit:
Je suis une fière maman de deux bambins et marié à un homme fabuleux.
Une vie de rêve quoi 8D 

Coucou Stéphanie!
Je suis ravie que tu ais trouvé ce forum, en espérant qu'il sera à la hauteur de tes attentes. Smile
Pour l'instant, je trouve que ta petite bête noire ne parait pas, tu es loin du langage illisible. Razz

Si tu as un soucis, tu peux me contacter par messagerie privée!
À très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:34
Bienvenue sur le forum (;
Les compliments que tu fais sur le forum me vont droit au coeur (:
Je te souhaite un bon séjour parmi nous!
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me joindre par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:57
Je te souhaite la bienvenue même si je suis nouveau aussi… Smile
On a les mêmes passions ! Razz

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Contenu sponsorisé

Arrivée d'une Orchidée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orchidée !   Arrivée d'une Orchidée ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une Orchidée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-