Bonjour bonjour :3
[Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour la longueur du texte. 8D
Mais vous n'aviez qu'à me fournir un formulaire de présentation D:]Je me présente : Tinyat, 15 ans (née en 1998). Jeune fille innocente, calme, patiente et adorablement gentille, vous comprendrez que je suis un ange, un vrai !
Concernant mes goûts et mes loisirs, je n'ai pas grand chose à dire. Il faut avouer que toute mon existence est consacrée à la dépression :3
Néanmoins, il faut que vous sachiez que j'aime beaucoup écrire
inutilement (pour ne rien dire) :3
Pourquoi me suis-je inscrite sur ce forum ? Eh bien... Je me le demande encore.
Je suis arrivée sur ce forum car j'ai voulu lire le fameux NHWF, l'histoire que Cosmic écrit actuellement. Sur un autre forum, les membres en parlaient beaucoup, c'est pourquoi je me suis intéressée à cette histoire qui semble intéressante.
En arrivant sur Write Hope, j'ai tout de suite été envahie par un sentiment d'admiration... x) Alors je suis restée là, à contempler ce forum, en parcourant les différents sujets. J'hésitais à m'inscrire. Premièrement parce que je suis une grosse flemmarde, deuxièmement parce que j'avais peur de ne pas trouver ma place parmi vous. :O
Mais après quelques jours d'hésitation, me voici enfin !
Je pense que grâce à ce forum, je pourrai continuer de... "Vivre" ma "passion" pour la littérature...
Disons qu'à l'âge de 6-7 ans, j'ai commencé à écrire ma toute première histoire. C'était l'histoire d'un poisson rouge qui mangeait une pomme... Bref, qu'importe. J'étais fière de moi. x) Mais lorsque je l'ai montrée à ma famille, ils se sont tous moqués de moi parce que j'avais écrit "poison" au lieu de "poisson". Depuis, je hais faire des fautes d'orthographe, et j'ai laissé l'écriture de côté. Arrivée au collège, j'ai repris mon envie d'écrire. J'écrivais secrètement, sans que personne ne le sache, tout simplement parce que j'étais encore traumatisée par la fois où ma famille s'était moquée de moi. Je montrais mes écrits à mes professeurs de français, pendant que mon entourage continuait de me dire que je n'aurais aucun avenir en écrivant des romans. Quelques années plus tard, en relisant mes histoires, je me résignai enfin, et je décidai d'abandonner mon rêve de devenir écrivain.
Aujourd'hui, en tant que grande dépressive qui raconte sa vie
inutilement, je tente désespérément d'oublier le passé et j'essaye de me tourner vers le futur. Comme une grande, j'ai décidé qu'il était temps de croire en mes rêves, mais avec modération.
J'ai donc commencé une nouvelle histoire il y a quelques mois. Mais je suppose que je n'oserai pas la poster ici avant quelques temps, puisque je ne me sens pas à votre niveau... Je sais, c'est bête, mais c'est ainsi que je suis, et vous ne me ferez pas changer d'avis. :3
Mhh, je crois que j'ai enfin fini. :3
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ce fut un plaisir de me défouler sur les touches de mon clavier. J'adore faire apparaître ces jolies petites lettres qui s'assemblent pour former de jolis mots.