Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tinyat - Un ange parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:42
Bonjour bonjour :3
[Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour la longueur du texte. 8D
Mais vous n'aviez qu'à me fournir un formulaire de présentation D:]


Je me présente : Tinyat, 15 ans (née en 1998). Jeune fille innocente, calme, patiente et adorablement gentille, vous comprendrez que je suis un ange, un vrai ! ♥️
Concernant mes goûts et mes loisirs, je n'ai pas grand chose à dire. Il faut avouer que toute mon existence est consacrée à la dépression :3
Néanmoins, il faut que vous sachiez que j'aime beaucoup écrire inutilement (pour ne rien dire) :3

Pourquoi me suis-je inscrite sur ce forum ? Eh bien... Je me le demande encore.
Je suis arrivée sur ce forum car j'ai voulu lire le fameux NHWF, l'histoire que Cosmic écrit actuellement. Sur un autre forum, les membres en parlaient beaucoup, c'est pourquoi je me suis intéressée à cette histoire qui semble intéressante.
En arrivant sur Write Hope, j'ai tout de suite été envahie par un sentiment d'admiration... x) Alors je suis restée là, à contempler ce forum, en parcourant les différents sujets. J'hésitais à m'inscrire. Premièrement parce que je suis une grosse flemmarde, deuxièmement parce que j'avais peur de ne pas trouver ma place parmi vous. :O
Mais après quelques jours d'hésitation, me voici enfin ! Very Happy

Je pense que grâce à ce forum, je pourrai continuer de... "Vivre" ma "passion" pour la littérature...
Disons qu'à l'âge de 6-7 ans, j'ai commencé à écrire ma toute première histoire. C'était l'histoire d'un poisson rouge qui mangeait une pomme... Bref, qu'importe. J'étais fière de moi. x) Mais lorsque je l'ai montrée à ma famille, ils se sont tous moqués de moi parce que j'avais écrit "poison" au lieu de "poisson". Depuis, je hais faire des fautes d'orthographe, et j'ai laissé l'écriture de côté. Arrivée au collège, j'ai repris mon envie d'écrire. J'écrivais secrètement, sans que personne ne le sache, tout simplement parce que j'étais encore traumatisée par la fois où ma famille s'était moquée de moi. Je montrais mes écrits à mes professeurs de français, pendant que mon entourage continuait de me dire que je n'aurais aucun avenir en écrivant des romans. Quelques années plus tard, en relisant mes histoires, je me résignai enfin, et je décidai d'abandonner mon rêve de devenir écrivain.

Aujourd'hui, en tant que grande dépressive qui raconte sa vie inutilement, je tente désespérément d'oublier le passé et j'essaye de me tourner vers le futur. Comme une grande, j'ai décidé qu'il était temps de croire en mes rêves, mais avec modération. 8D
J'ai donc commencé une nouvelle histoire il y a quelques mois. Mais je suppose que je n'oserai pas la poster ici avant quelques temps, puisque je ne me sens pas à votre niveau... Je sais, c'est bête, mais c'est ainsi que je suis, et vous ne me ferez pas changer d'avis. :3

Mhh, je crois que j'ai enfin fini. :3
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ce fut un plaisir de me défouler sur les touches de mon clavier. J'adore faire apparaître ces jolies petites lettres qui s'assemblent pour former de jolis mots. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:50
Bienvenue parmi nous ;3
J’espère que tu passeras de bons moments, et ne t’inquiètes pas tout le monde à sa place ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:52
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:52
Titange. <3 Bienvenue parmi nous ! Et n'aie pas peur de montrer tes écrits ! Je sais ce que tu peux ressentir, personnellement, ma mère n'a pas le droit de lire ce que j'écris. e_e
En tout cas, j'espère pouvoir te lire bientôt ! ^^ Ou recevoir un de tes avis sur Keys. /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Rika
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:52
Bienvenuuuuue. 8D

Et, et. POSTE TON HISTOIRE. Je veux liiiire, et on s'en fiche de ton niveau. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:57
Merci Joy Smile
Je verrai pour Keys Wink

Et Rika...
... J'allais dire un truc mais en fait non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:39
Haaaan notre mangeuse de bonbons préférée ♥️
Bien-sûr que tu peux poster ce que tu écris! Et ne te compare pas au niveau des autres parce-qu'un "niveau", c'est une valeur subjective...

Rosa, ça en fait deux que je te ramène grâce à mon texte. Va falloir commencer à parler salaire hihi 
*NAHJRIGOL*

NHWF cey le bien!
*câlin à Tyniat parce-qu'elle est venue finalement ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Stronger
Stronger
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:06
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:01
Merci ! Smile

Et Cosmic, je ne suis pas Tyniat, mais Tinyat. C'est très grave, tu sais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:13
Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:12
Arf >_<
Désolée, promis, je ne me tromperai pas la prochaine fois TINYAT D:
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:39
Bienvenue à toi. Eh ben ma Coco, t'as du succès. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:16
Merci !

Faudrait que je me décide à lire le chapitre 2, d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:17
Ah ouais, pourquoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Tinyat - Un ange parmi vous.   Tinyat - Un ange parmi vous. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tinyat - Un ange parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colibri vient vers vous à tire d'aile !
» Besoin de corriger vos textes ? Tinyat est là. ;3
» L'ange désire recevoir des cours. :D
» YesMyLady ce présente à vous
» Je tente. Tellement envie de vous aider. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-