Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zouue la poule est prête à écrire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:26
Bonjour Invité,
tu fais joujou en stalkant (mes expressions québécoises refont surface..) ma présentation n'est-ce pas?
Je le savais!

En fait, je ne savais aucunement comment débuter cette présentation... Alors j'improvise totalement. Née un jour d'hiver pluvieux et grisâtre il y a 17 ans, plus exactement le 30 janvier 1996, moi Zouue (ceci n'étant pas mon véritable nom, mais bien un surnom quelconque), je vis dans une petite banlieue au Québec, une province du grand Canada. Eh oui, il y a une Canadienne parmi vous! (Justement, vous m'excuserez si quelques une de mes expressions ne sont pas cohérentes) Si vous regardez un peu autour de ce texte, vous y verrez mon avatar et ma signature. Qu'ont-ils en commun? Des chats bien sûr! Je suis une petite passionnée des félins en tout genre. Y a-t-il autre chose qui me passionne excepté ces petites boules d'amour? Vous vous en doutez sûrement, mais j'adore la lecture et l'écriture. J'ai toujours eu d'excellentes notes dans mes cours de français grâce à mes histoires farfelus, à mes poèmes insolites et mes nouvelles à faire briser des coeurs. Je suis très loin d'être celle que les modérateurs viendront punir à cause d'un langage sms illisible, je suis plus celle qui fait très attention à son orthographe. Ça peut en énervé quelques un, mais bon. Côté lecture, j'ai toujours aimé les bibliothèques, moi qui aime bien être seule, j'y trouvais ma place. Et m'intégrant dans ce forum, j'espérais en apprendre davantage sur la littérature, trouver de nouveaux livres incontournable à lire et bien sûr, apaiser ma soif de lecture en lisant vos oeuvres!

Pour finir, je souhaite une longue vie à Write Hope en espérant que ce projet prenne vie!


Dernière édition par Zouue le Ven 28 Juin 2013 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Re: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:56
Oh une Canadienne, et elle aime les chats en plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Re: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:59
Merci pour ton aide ma zouzoue (:
Et bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
l0llip0p
l0llip0p
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 41

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Re: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:36
Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Re: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:42
Merci tous les trois! Very Happy (j'suis nulle, j'avais pas répondu ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zouue la poule est prête à écrire! Empty
MessageSujet: Re: Zouue la poule est prête à écrire!   Zouue la poule est prête à écrire! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zouue la poule est prête à écrire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie graphique de Zouue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-