Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de ronronner, tu fais du bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Ambre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:24
Bonsoir !

Ca fait un peu bizarre de devoir écrire sa propre présentation, sans formulaire prêt à l'emploi bourré de codes que l'on retrouve partout. Mhh ? C'est pas le sujet ? Oh, euh... Je me nomme Ambre, mais beaucoup préfère dire Ama ou encore chaton. J'ai quinze ans depuis octobre dernier et je vais faire ma rentrée en filière littéraire. Même si je fais beaucoup de fautes d'orthographe.

Avant de parler un peu plus d'écriture et de lecture on va faire un petit récapitulatif : j'aime les chevaux, les chiens, la musique, le dessin, la peinture, bref tout ce qui s'approche de l'art. J'aime aussi la sociologie, la psychologie et la svt.

Ca, c'est fait. J'ai commencé à écrire vers l'âge de 7 ans, en même temps que mes premiers "gros livres" (ben ouais, à 7 ans, 400 pages c'est beaucoup !) mais j'ai vite arrêté faute d'idées. J'ai repris en sixième, mais là encore ça ne m'allait pas. C'était idiot, naïf, vraiment mauvais. En cinquième, première ébauche d'histoire, ma prof de français m'encourage mais toujours mauvais alors je laisse ça la en plan et j'écris pour la première fois avec d'autre personnes. En quatrième, je me sers de l'écriture pour ne pas tomber dans une dépression suite à des problèmes familiaux, l'écriture est plus qu'une passion alors, un véritable remède et je pense m'améliorer alors je ne lâche plus. En seconde, mon activité complémentaire de formation consistait à l'écriture d'un roman à 15 : une aventure formidablement enrichissante, une co-formation puisque secondes, premières et terminals étaient mélangés. Suite à cela, je me lance sous la coupelle d'une amie dans une nouvelle ébauche d'histoire mais cette fois plus structurée : fiches de personnages, scénario, différents temps... Il me manque qu'une chose, écrire... Correctement. Si possible.

C'est un piètre résumé au vu de l'heure... J'ai oublié un truc important. J'adore les câlins, les bisous et les pandas. Surtout quand ils sont ésotériques (à comprendre : papuuuuche !).

Je ne connais absolument personne sur ce forum... Me mangez pas ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:35
Welcome Ambre o/
Ah~ T'aimes les câlins?
*câliiiiin~*

Non, je ne te mangerai pas, j'ai encore du mal à digérer ce que j'ai mangé ce soir.
T'as de la chance, t'as gagné du sursis hinhinhin

Ouais, je sais, moi non-plus j'ai pas le cerveau très frais à cette heure-là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Ambre
Ambre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:40
Merci ! Et oui, j'adore les câlins.... *câlin♥️*

Ohoh, magnifique, mon espérance de vie vient de formidablement s'allonger de... Euh... Une nuit !

Tous ensemble, tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:42
Copine de calins *o*
Bienvenue sur le fo, j’espère que tu passeras de bon moments parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Ambre
Ambre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:45
Hey mais c'est cool pour les câlins !
Merci, j'espère beaucoup beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:04
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stronger
Stronger
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:54
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Ambre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:58
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de ronronner, tu fais du bruit.    Arrête de ronronner, tu fais du bruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de ronronner, tu fais du bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-