Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
MessageSujet: The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle   The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:07
Hum… Bonjour Very Happy
Alors, culte, peut-être ou peut-être pas, je ne sais pas, mais pour avoir lu ce livre, je vous avoue que j'ai adoré et j'ai hâte de voir son adaptation sur grands écrans ! :)Peut-être que vous en avez déjà entendu parler, peut-être que vous avez déjà lus les quatre bouquins de la série et que vous attendez vous aussi impatiemment d'aller le voir ! Peut-être même que vous allez me dire "Bah oui c'est super connu ! Inculte !"… xD

Les quatre bouquins ont été écrits par Cassandra Clare.
Bref je ne vais pas trop m'étendre et je vais vous laisser découvrir ! ^^

Quoi qu'il en soit je vais tâcher de vous expliquer l'histoire, et croyez moi ce n'est pas chose aisée. x) L'histoire est plutôt compliquée !

C'est l'histoire d'une jeune fille new-yorkaise, Clarissa Fray, dite Clary, habitant avec sa mère dans un appartement de Brooklyn – si mes souvenirs sont bons. Un soir, alors qu'elle est dans un club en compagnie de son meilleur ami Simon Lewis, elle voit un garçon se faire assassiner sous ses yeux… Le plus étrange – outre le fait que le corps disparaisse instantanément, c'est que personne d'autre ne semble avoir remarqué. Pas même Simon. On apprendra par la suite que la "victime" était un démon. Puis nous découvrirons en même temps que Clary tout un monde dissimulé au sein même du nôtre, un monde de Nephilim, ou Chasseurs d'Ombres (des individus à l'apparence humaine, invisibles aux Terrestres – les humains normaux –, qui ont pour charge de protéger notre monde contre les éventuelles attaques démoniaques), de Créatures Obscures et de Démons, et de bien d'autres créatures effroyables. Clary va faire la connaissance de Jace Wayland, un Chasseur d'Ombre, celui-là même qui a supprimé le démon dans la boîte de nuit. Notre héroïne, de révélations en révélations, comprendra que le sang des Nephilim coule aussi dans ses veines, ce qui la dote de la Seconde Vue. Qui elle-même lui permet de voir les démons et compagnie.

Enfin comme je vous l'ai dit ce n'est pas très facile d'expliquer tout ça en quelques lignes, et je concevrais très bien que vous n'ayez rien pigé. xD

Cela dit voici la bande-annonce ! :3


Bref moi j'ai sacrément hâte je pense que ça promet. Wink
Je vous laisse exposer vos avis si vous connaissez déjà etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Lé@
Lé@
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi !

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
MessageSujet: Re: The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle   The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:11
Je l'ai vu en film et il est génial ! Il me manque juste la motivation pour lire le roman... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr
Marijo
Marijo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2013

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
MessageSujet: Re: The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle   The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:01
Je ne connais pas du tout, mais le film a l'air super! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
MessageSujet: Re: The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle   The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:45
Ca m'a convaincu, je vais regarder ce film ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Contenu sponsorisé

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
MessageSujet: Re: The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle   The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Mortals Instruments – La Coupe Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Biblio Perso
 :: Adaptations
-