Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de R0BII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:02
Bonjour,
Alors moi c'est Robin.
"Bienvenue Robin" Quoi on n'est pas chez les Alcoolique Anonymes, oups désolé =D
Bref, donc comme je l'ai dit plus haut je m'appelle Robin et j'ai 15 ans et demi. 16 en novembre. Et je tiens bien au demi ah ah :'D. Et je vais rentrer en première ES (d'ailleurs si y'en a qui ont fait ça, j'aimerais bien savoir si c'est bien ^^). Vous pouvez peut être vous demandez d'ou vient mon pseudo, non je ne suis pas un roi ou une personne célèbre, donc ce n'est pas Rob deuxième du nom (ça serait juste un peu prétentieux) xD. Tout simplement c'est mon prénom moins le N plus deux I en majuscule (oui je suis allé chercher loin  ).
A part ça bah j'aime microvolts (un petit jeu online qui est remplie d'hacker et de gens qui se foutent dessus à la moindre remarque, fin bref la routine quoi :3 ), sinon j'adore écouter de la musique: Je suis plus metal même si j'écoute un peu de tout. Du rap, du rock etc... D'ailleurs en parlant de rap j'aime beaucoup le dernier tube de Eminem~~> Berzerk. Niveau metal, j'aime bien les groupes qui hurlent comme des malades attention pas le death metal, y'a quand même une limite. Donc genre j'aime bien l Slipknot (mon groupe préféré), Marilyn Manson (même l'album Mechanical Animals bien qu'il n'hurle pas dedans)... En général j'aime tout ce qui touche le neo metal (une fois de plus slipknot, korn et une nouvelle découverte Static X). J'aime aussi des groupes comme Limp Bizkit, Hollywood Undead ETC... A part écouter de la musique et faire le geek sur un jeu, j'adore le graphisme (j'en fais avec photofiltre studio x depuis plus de 3ans je dirais), aller au cinéma (souvent, bien que je ne me considère pas comme un cinéphile). En parlant de ça mes films préférés sont La vague, Das experiment, les fast and furious, blood diamonds, lord of war...
Niveau littérature, j'ai un faible pour les auteurs de Thriller du genre Michael Connelly, bien qu'il m'arrive aussi de lire des trucs plus pour la jeunesse. A coté de ça je n'écris pas beaucoup (j'ai eu une période plus tôt dans mon enfance ou j'écrivais souvent). Sinon bah j'adore inventer des histoires de zombies, en général j'écris pour me défouler donc des petites fictions avec des gens qui se font bouffer par une horde de morts vivants ça défoule bien :'D. Je verrais si je poste mon histoire,ça m'étonnerais puisque c'est un ramassis d'idioties et de fautes d'orthographes que j'ai écris (pour les premiers chapitres) il y a plus d'un an.
Sinon j'ai connu le forum grâce à coin-pub ou je suis sous le pseudo de robgeneral.
Pour finir bah si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:20
Sois le bienvenu ici o/
J'ai été en 1°ES mais comme j'avais déjà plus ou moins abandonné mes études à ce moment-là, c'est loin d'avoir été ma meilleure année. Je ne peux donc malheureusement te donner un avis objectif :/
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:21
Merci à toi :3
Ah d'accord, bon bah je verrais bien. La rentrée c'est dans une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:22
Si tu aimes et que tu es assidu, ça devrait bien aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:28
Oui j'aime bien la SES en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:44
Et surtout, faire les devoirs est très important.
Je sais ce que je dis, je ne les faisais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:52
Je vais renter en terminale ES, et franchement j'adore cette filière! Very Happy
Les SES c'est ma passion limite ^^
Bienvenue sur le fo (;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:04
Merci pour l'accueil :'D
Ah bah tant mieux ^^
Mais toi je te connais, je t'ai vu sur CP t'avais commenté mon trombi il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:46
Ah c'est possible o:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:51
Bah j'en suis sûr j'ai fait le rapprochement, t'as le même avatar et pseudo XD
J'irais la re poster ici sur le trombi, on verra si tu te souviens de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:22
Oki (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Lé@
Lé@
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi !

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:04
Bienvenue à toi Robii et j'espère que tu te plairas sur le forum !!!

PS : Vos truc de ES, SES je sais que ce sont des filières mais j'y comprends rien... Je ne passe qu'en 5° !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:44
Merci Very Happy
Bah c'est simple, SES c'est la matière (science économique et sociale) et ES c'est la filière (économique et sociale) comme tu as aussi par exemple S (scientifique) et L (littérature). Voilà voilà :3 Mais effectivement tu as encore le temps de réfléchir et tout Razz
edit: Voilà j'ai posté rosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:10
Bienvenu à toi ! 
Un garçon ? Ca fait plaisir d'en avoir !
Pour la série ES; c'est génial quand on a de bons profs ! (Je viens d'avoir mon BAC ES , if you need help Very Happy
Encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:22
Merci =D
Bah quand j'y serais je penserais à toi promis Razz
Moi je redoute surtout le bac de math :/
Revenir en haut Aller en bas
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:24
Ouais les maths ; c'est le pire, c'est une horreur, une torture...
Non, je rigole, juste que je suis nulle en maths. Sinon, si tu bosses régulièrement, tu refais les exos et tout (ce que je n'ai pas fait) les maths ça peut être simple. J'ai plané à environ 4.5 de moyenne pendant deux ans et j'ai eu 7.5 au bac. Si j'avais travaillé comme j'aurai du, les 10 étaient facilement atteignable . La clé de la réussite, c'est le travail et la volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:47
Travail, volonté XD
Bah, même avec du travail je reste nul en math donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:01
Au pire, tu bosses les autres matières pour combler tes lacunes en maths
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:24
C'est ce que je compte faire, j'espère bien réussir l'épreuve de français pour avoir des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myova
Myova
Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux (ou plutôt la campagne profonde à côté)

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:28
Le meilleur truc pour avoir des points d'avance, ce sont les TPE ! j'ai eu 15 ! 
Fais un truc ultra original, mais ne néglige pas les TPE , c'est un petit coeff 2, qui t'aide et en plus, t'es libre de faire ce que tu veux, donc autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:41
D'accord merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:44
Hey, bienvenue avec quelques jours de retard. :3

Citation :
Je verrais si je poste mon histoire,ça m'étonnerais puisque c'est un ramassis d'idioties et de fautes d'orthographes que j'ai écris (pour les premiers chapitres) il y a plus d'un an.
Mais quel est donc le rôle des correcteurs sur ce forum ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:15
Haha bien-sûr R0BII 8D
Fais donc travailler cette flemmarde hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:33
Flemmarde ? Ou ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
R0BII
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:47
Vui espèce de flemmarde 8D
Hum, nan sérieux c'est pas la peine j'ai pas envie de passer du temps sur ce texte étant donné que s'est un truc que j'ai abandonné depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de R0BII  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII    Présentation de R0BII  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de R0BII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques mots pour créer une présentation.
» Cours de R0BII
» [À lire] La présentation
» Petite présentation rapide.
» Présentation d'une fille pas comme les autres <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-