Bon. Je ne sais jamais comment commencer, c'est embêtant n'est ce pas ?
Je vais y aller au feeling total et voilà. Ca ne sera pas forcément quelque chose de très propre et bien écrit mais tant pis. Ca reflétera ma personnalité
un peu barrée et complètement à l'arrache.
Et pendant que j'écris, vous vous dites que tout de même, j'aurais pût vous donner mon prénom, mon âge et tout mais, ça n'est pas vraiment amusant de faire comme tous le monde. Alors oui monsieur, je pourrais te dire que je m'appelle Coralie et que le reste on s'en fout mais voilà. J'ai un peu trop de respect pour te le dire parce que, avouons le, nous ne nous connaissant guère.
Peut-être suis-je en train de t'effrayer ? Peut-être te demandes tu quelle connerie je vais encore raconter ? Allez allez. Assis toi je viens juste de commencer.
Et là j'écris, je n'ai pas encore lu vos présentations pour ne pas être influencée mais, si ça se trouve je suis à côté de la plaque complet et j'en aurais honte après, mais
YOLO ! ( Vous avez le droit de me caillasser. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas le faire aussi. )
Bon sinon. A part l'écriture qui me passionne et me rend
barge ( Si peu. ), je suis aussi une passionnée de danse que je pratique depuis... Depuis que je sais marcher. Sachant que j'ai actuellement 18 ans, paraît-il, faites le compte. Allez, un peu de mathématiques !
Je rigole. C'est tout naze les maths. C'est pour ça que j'ai pris le chemin royal des... ES ! Oh la feinte. Mais allez, c'est ma dernière année avant de retourner vers des études plus tournées vers l'écriture ( Mon bébééé
)
Bref. C'est pas le tout mes loulous mais l'heure tourne et les conneries que je débitent empirent donc je vais m'arrêter ici. Par contre, n'hésitez pas à me poser tout pleins de questions, je ne mords que si j'ai faim. D'ailleurs là pour le coup..
Allez, !