Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La maniaque de l'orthgraphe arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:26
Elle s'assit et prit place devant sa tablette et commença à écrire.
Elle a 15 années d'existence à son actif, aime lire depuis qu'elle sait lire, a commencé il a y quatre ans à écrire pour elle-même mais est extrêmement timide pour dévoiler ses écrits - qui sont soit dit en passant sur Google Drive pour la plupart - mais aimerait vraiment avoir des avis pour progresser.

Elle se relut et sourit toute seule dans sa chambre.


J'aime parler à la troisième personne parce que je suis mégalo, narcissique, imbue de moi-même. (rires) Non c'est pas vrai mais ça fait classe. x)
Bon sinon, je suis ouverte, on peut me poser presque toutes les questions qu'on veut sur moi, je donnerai généreusement des conseils si vous en voulez (le poste d'analyste m'intéresserait pas mal) et je suis plutôt folle. 8D Ah aussi, comme dit dans le titre je suis maniaque de l'orthographe. Si je lis un texte et vois trop de fautes, ça me stoppe, sauf si ma lecture est bien prenante.
Au niveau des lectures, je lis de tout. Au niveau de mes écrits, j'ai deux fanfics à mon actif publiées et une fiction pour des amies que je vous épargnerai. Sinon j'ai deux autres romans en cours. Ils en sont surtout au stade de la préparation parce que j'ai trop peur des incohérences. Après j'ai aussi essayé d'écrire des nouvelles mais je me projette bien trop pour mes personnages!

Sinon, j'ai une question à ceux qui me liront là, vous faites comment pour combattre le syndrome de la page blanche?

Bon et bien maintenant, je vais vous lire et écrire! (Ça tombe bien je suis là pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:34
Bienvenue parmi nous (;
Contente de voir qu'il y'a encore des gens qui font attention à l'orthographe!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum (:
Et pour la page blanche, il y'a parfois des périodes ou tu n'a pas d'inspirations mais en regardant un film ou en lisant un livre ça peut revenir, tu n'a donc pas à t'inquiéter pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:57
Bienvenue, une autre fan de l'écriture et de la lecture qui arrive. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:59
Coucou et bienvenue Joy! Je suis contente d'enfin pouvoir lire ta présentation! (:
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves dans tes histoires, amuses-toi bien sur le forum!
Pour ce qui est du syndrome de la page blanche, c'est sûrement celui qui m'atteint le plus, c'est donc pour ça que j'écris plus ou moins, ça n'se guérit pas dans mon cas. :')
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:30
Merci de l'accueil. ^o^
D'habitude j'écoute de la musique, mais chez moi c'est pas forcément le problème de l'idée, elle est là, mais je n'arrive pas à la formuler. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:35
J'ai exactement le même problème que toi. Je pense que ça arrive à tout le monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
l0llip0p
l0llip0p
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 41

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:35
Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
MessageSujet: Re: La maniaque de l'orthgraphe arrive!    La maniaque de l'orthgraphe arrive!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La maniaque de l'orthgraphe arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l0llip0p arrive ^^
» Un petit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-