Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyando
Hyando
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les méandres de mon subconscient

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:12
Bon, je me jette à l'eau... *plouf*

Trêve de plaisanterie. Bonjour (ou bonsoir) à vous, qui me lisez, je m'appelle en général par mon prénom (mais bon, il est tout de même rare que je m'appelle tout seul...) qui est Benjamin. Jeune éphèbe de 17 ans (tirant vers les 18) en pleine filière sanitaire et sociale.

Pourquoi moi, pourquoi ce forum, pourquoi ma venue ? Je vous en pose des questions, moi? ><
Et bien, tout simplement grâce à de la pub faite pour ce forum, que mon instinct de germe d'écrivain à tout de suite adhéré. Vos esprits affûtés pourront donc en déduire que je ne connais absolument personne ici, pauvre hère égaré que je suis... Un petit nouveau arrive 1509142778 

En ce qui me concerne... Comme dis ci dessus, j'adore écrire. Surtout des nouvelles à chutes, très peu de mes textes dépassent les cinq pages word taille 11 police Times New Roman. Juste une ébauche de roman fait exception à la règle, que j'ai entamé il y a de ça quelques années (1 an en fait, mais ça sonne mieux plusieurs). Mais ce n'est pas ma seule passion, loin de là ! Je suis ce qu'on appelle un touche à tout. Je suis passionné de littérature, de cinéma, de musique, de dessin (bien que je sois franchement nul...), de science (que ce soit la chimie, l'alchimie, la biologie, etc...), de jeux vidéo (je suis avant tout un ado moderne ^^), d'Histoire, de philosophie, de psychologie, de sociologie, et tout un tas d'autres trucs en "logie". Et puis le secourisme également, qui est de loin la passion me prenant le plus de temps ^^

Et ne vous y trompez pas : j'ai beau être un adepte du second degrés, avec un humour parfois cinglant ou ironique, je suis avant tout un être humain, avec un grand cœur, qui adore les chats, les câlins, son prochain, et les cannelés aromatisés au rhum Un petit nouveau arrive 2708140173

Petit plus : je suis (ou plutôt j'ai été, le forum ayant sombré faute de membre actif) modérateur sur un forum de rôle play médiéval/fantastique, touchant également sur le rôle play post-apocalyptique moderne.

Voilà, c'était à peu près tout, désolé du pavé ^^
J'espère pouvoir prendre plaisir à écrire sur ce forum, mais surtout que celui-ci puisse m'apprendre beaucoup ^^


PS : Désolé pour l'orthographe, j'ai toujours eu le défaut de très bien repérer les fautes des autres, mais de ne jamais voir les miennes, ce qui est très frustrant Un petit nouveau arrive 2712048411
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:52
Hey, bienvenue !
Amuses-toi bien sur WH ! Smile Je suis sûr que tu te plairas ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyando
Hyando
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les méandres de mon subconscient

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:56
Merci bien ^^

Bah si tu es sûre que je me plairais ici, c'est parfait Un petit nouveau arrive 2922071194
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:49
Welcome Hyando o/
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:32
Bienvenue sur mon fofo d amour :3
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches!
Si tu as des soucis hésite pas à me Mp! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Hyando
Hyando
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les méandres de mon subconscient

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:36
Merci à vous deux ^^

Info retenu Rosalinda, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:11
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyando
Hyando
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les méandres de mon subconscient

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:45
Merci à toi o/

PS : Vous commencez à me faire peur avec vos têtes de chats ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:59
Haha, t'en fais pas. Je préfère les lapins. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau arrive   Un petit nouveau arrive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l0llip0p arrive ^^
» La maniaque de l'orthgraphe arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-