Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle se présente !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinny
Jinny
Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:08
Bien le bonjour, à toi, ô cher/chère lecteur(trice) qui lira ceci !

Étant habituée aux formulaires, j'ai rarement l'occasion de me présenter comme bon me semble, mais cela me convient tout aussi bien ainsi.
Ce sera une belle façon de m'exprimer le plus librement du monde.

Alors, je suis Jinny, de mon véritable prénom, Jennifer. Mais ne m'appelez pas par cet horrible prénom que je honnis et déteste. Pourtant, c'est un joli prénom, mais moi je le déteste.
Bref, je suis née par un huit novembre quatre-vingt quatre, dans la région du Québec dans le beau pays du Canada, le pays du sirop d'érable. Miam !

Mes passions dans la vie ?
Déjà, la musique occupe une grande place et je l'aime variée et dans plusieurs langues. Anglaise, Française, Japonaise, Espagnole, ect...
Mais aussi dans plusieurs genres. Pop, Rock, Rap, Classique...
Il serait long de nommer des chanteurs ou des groupes, alors, je vais m'arrêter à ça.
Et puis, d'autres passions, telles : le Graphisme (j'aime énormément le graphisme, qui prend aussi une très grande place dans ma vie), le théâtre, le chant (j'aime chanter à mes heures, même si je ne suis pas une pro), le Dessin, la photo (même si je n'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer cette dernière activité). Et bien sûr, l'Écriture et la Lecture, qui sont deux choses importantes dans ma vie. Je ne vivrais pas bien sans l'un ou l'autre. Si je devais passer plus de deux sans écrire quoique ce soit, je deviendrais certainement folle. ^^ Et puis lire est un essentiel aussi.

Bref, tout ce qui se rapporte à l'art m'intéresse plus ou moins grandement. J'aime tout ce qui est artistique.

Ensuite, pour ce qui est du contraire, je ne suis pas une personne qui déteste tant de choses. Mais quelques unes.
Comme : les champignons ou les disputes ou encore qu'on lise par-dessus mon épaule. XD Bref, n'entrons pas dans les détails, on préfère nettement les jolies chose.

Enfin, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman.
Des  livres préférés ?
Harry Potter, Les Chevaliers d'Emeraude, Amos Daragon, Le Royaume de Tobin.
J'aime lire, mais j'avoue qu'il y a un bon moment que je ne suis pas aller à la bibliothèque pour emprunter un livre, ou tout simplement m'acheter un nouveau livre ou roman. Je me contente de Fanfictions sur le net, qui me satisfont tout de même. Quoique, je me retrouve à relire les mêmes parce qu'avec le temps j'en ai trop lues. ^^

Je pense que j'en ai assez dit sur moi.
Mais je serais ravie de lire vos textes, et peut-être même vous montrer quelques uns des miens, pourquoi pas ?

Au plaisir de vous connaître.

PS : Chers admins, pourriez-vous me rendre un service et enlevez un "y" de mon pseudo ? Le forum n'a pas voulu de mon pseudo originel. (Pas la première fois que ça m'arrive). XD
Merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:06
Québec city! Une nouvelle se présente !! 3327143249 
Ça y est, nous sommes déjà deux, bientôt nous envahirons le forum 8D
C'est dommage que tu n'aimes pas ton prénom, il est pourtant si beau! Imagine si tes parents auraient tenté d'être original et que ça finisse que tu te nommes Cuillère par exemple. Rolling Eyes

Bref! T'as de très bon goût côté lecture (Harry Potter ♥️ Amos Daragon (même si j'ai lu que le premier tome en bande dessinée) ♥️)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuses toi bien! J'ai bien hâte de voir tes écrits! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:19
Oh une nouvelle qui vient du Québec. Zouue se sentira moins seule. sisi

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à poster tes écrits si tu as besoin d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:32
Bienvenue Jinny ♥
Ah! Moi aussi, je déteste qu'on lise par dessus mon épaule et mon entourage le fait tout le temps justement! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:22
Bienvenue sur le forum (:
J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous! Very Happy
Et j'ai remarqué qu'on partageait pas mal de points communs comme la musique et certaines lectures :p
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:31
Bienvenue Jinny ! o/ (Oh, le pseudo était trop court c'est ça? J'ai eu le même problème. Rolling Eyes)
En espérant que tu passes de bons moments sur ce fofo, à très bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jinny
Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:23
Merci pour l'accueil chaleureux.

Zouue : Oh, yeah ! J'suis pas toute seule non plus. C'est cool ! ^^
Merci Mayrine.
Cosmic : Han, quelqu'un qui n'aime pas ça. C'est super désagréable. Merci pour ton mot.
Rosalinda : Merchi ! Oh, une presque soeur de goûts. XD
Joy : Ah non, pas parce que le pseudo est trop petit, mais juste parce qu'ils disent toujours qu'il est déjà utilisé, alors que la plupart du temps, ce n'est pas le cas... ^^

On a lu mon "PS" plus haut ? J'ai l'impression que ça a été zappé. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Ariess
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:42
Oh, Jinny ^^
Bienvenue ici Very Happy

Citation :
Si je devais passer plus de deux sans écrire quoique ce soit, je deviendrais certainement folle. ^^
Tu n'aurais pas oublié un mot ? Une nouvelle se présente !! 3327143249 

Vive HP !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-graph.com
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:59
J'ai enlevé un y (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Jinny
Jinny
Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:05
Arieeeess !!
Oh, si, j'ai oubliée un mot.
Même la relecture ne fait pas tout...
Et j'ai relue au moins trois ou quatre fois.
T'as quand même compris, j'suis sûre. XD
Le mot qu'il manque, c'est simplement "jours". Wink

Je te remercie énormément, Rosalinda. Maintenant, mon pseudo est joli et plus tout défiguré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle se présente !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !!   Une nouvelle se présente !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle se présente !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente.
» La fondatrice se présente
» Une fan d'écriture et de lecture se présente !
» YesMyLady ce présente à vous
» Nouvelle fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-