Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leeloo débarque... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Leeloo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:48
Bonjour à tous :)

Tout d'abord, j'ai choisi le pseudo Leeloo car c'est un surnom que l'on me donne depuis que je suis toute petite (depuis qu'on m'a fait regarder le film "Le 5ème Elément" en fait..), mais en réalité je m'appelle Léa.
J'ai 19 ans (les 20 ans approchent, hélas...) et j'habite en Franche-Comté (au secours le froid). J'ai fait deux année de Langues Etrangères Appliquées (LEA) avec Anglais et Espagnol comme langues, mais j'arrête et à la rentrée je démarre un BTS en alternance.

En ce qui concerne l'écriture, j'écris par plaisir surtout, et par "pulsion".. Par exemple il y a des moments où je ne vais pas m'arrêter d'écrire, pendant des semaines et des semaines, tous les jours ! Et d'autres fois... Il m'arrive de ne pas écrire un mot pendant des mois :S J'écris beaucoup de fantastique mais en ce moment je suis dans le réel, un peu trop romantique à mon gout d'ailleurs, arf...

Je suis passionnée, donc, de lecture (ne jamais sortir sans un livre dans son sac !), de musique aussi, et j'ai une passion naissante pour la danse (étrange...). Ce que je préfère le plus depuis quelques années, c'est l'ESPAGNOL ! Cette langue est tellement belle, je l'étudie avec passion ^^

En ce qui concerne mes goûts et influences littéraires, je lis beaucoup de Musso, Levy, mais aussi Bottero, Anna Gavalda, J.K Rowling, et en ce moment "Maria V. Snyder" avec sa trilogie ayant pour premier livre "Le Poison Ecarlate" :) J'ai bien sûr lu les Harry Potter et les "Twilight" comme la plupart d'entre vous je suppose : autant en livres ils sont géniaux, autant en film... On repassera !

Mes goûts musicaux, mmh, et bien je sais que ça veut tout dire et rien dire mais j'écoute de tous les genres ! Je suis capable de m'écouter du Rock, Pop/Rock et de passer à du Rnb, Reggaeton et même du Rap juste après.. J'aime aussi quelques musiques classiques (j'ai fait du piano), ainsi que les musiques "celtiques". En ce moment je me passe du Muse en boucle (j'ai tous leurs albums, fan incontestable x) ), mais aussi le fameux "Luc Arbogast" de The Voice (le hasard a fait que je connais un Luc Arbogast, le frère de mon beau-frère, haha ! Fascinant ce hasard). Je ne pensais pas aimer ce genre de musique, mais là, je suis emportée ! Bref, j'ai quelques musiques Hard Rock et Métal dans mon répertoire, ainsi que... du Disco et de la Funky music ! (Les années 80, j'adore) Et j'en passe... Bien varié !

Et enfin, pour les goûts cinématographiques, je ne peux citer que quelques films cultes comme Le 5ème Elément, Astérix Mission Cléopâtre, les Fast & Furious, Gladiator, Taken, etc... Mais j'en ai vu et aimé des centaines, je peux regarder de tout tant que ce ne sont pas des films glauques ou d'horreur :D

Voila, je pense que c'est à peu près tout :) Si jamais des questions vous viennent, je vous écoute avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-ecrivains.forumactif.com
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:59
Bienvenue! 8D
Leeloo a écrit:
En ce qui concerne l'écriture, j'écris par plaisir surtout, et par "pulsion".. Par exemple il y a des moments où je ne vais pas m'arrêter d'écrire, pendant des semaines et des semaines, tous les jours ! Et d'autres fois... Il m'arrive de ne pas écrire un mot pendant des mois :S
Haha, je suis pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:44
Bienvenue sur le fofo, si tu as des questions ou un soucis je me tient a ta disposotion (:
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Hyando
Hyando
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans les méandres de mon subconscient

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:12
Oh ! Une fan de Muse et de feu Bottero o/

Bienvenue à toi sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Leeloo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:32
Merci à vous ! Smile
Et oui, une grande fan de Muse : je suis heureuse de voir qu'il y en a d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-ecrivains.forumactif.com
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:13
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Leeloo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:34
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-ecrivains.forumactif.com
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:57
J'étais passée complètement à côté de ta présentation. --' Rah, c'te Maymay.
En tout cas bienvenue (en retard) sur le forum !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Leeloo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:46
Merci à toi "Maymay" ^^ J'ai le droit de t'appeler comme ça moi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-ecrivains.forumactif.com
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:30
Bien entendu ! Les surnoms sont les bienvenues ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Leeloo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:15
Ah tout va bien alors ! J'aime beaucoup les surnoms, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-ecrivains.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Leeloo débarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Leeloo débarque... :)   Leeloo débarque... :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Leeloo débarque... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle écrivaine débarque. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-