Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle écrivaine débarque. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:51
Bonjour/bonsoir tout le monde !

Moi c'est Mayrine, mais vous pouvez m’appeler May'.
J'ai 11 ans, 12 ans le 31 juillet. Oui, je suis jeune pour écrire... Meuh non il n'y a pas d'âge pour avoir cette passion...
En parlant de passions... Mes petites passions actuelles sont donc ; écrire ma fiction, lire, dessiner, grapher et... Ah oui ! Parler. Et mon loisirs : la danse classique.
Je me suis inscrite ici surtout, ben, vous l'avez deviné, car j'adore écrire. J'ai envie d'avoir les avis d'autres personnes que mes parents ou ma meilleure amie sur ma fiction. Et aussi lire les écrits des autres m'aidera surement à écrire les miens.
J'ai un petit tic, je sais pas si ça arrive qu'à moi, ou pas : à chaque nouveau paragraphe que j'écris, je me relis du début (souvent du début du chapitre). C'est un tic que j'ai depuis que j'écris des livres, et du coup maintenant je le fait aussi dans mes évaluations...
Le truc qui m'énerve le plus : quand j'ai un mot qui s'accorderait super bien à la situation, mais que je ne le retrouve pas (dans mes écrits).
Autre chose : j'adore écrire avec la police Calibri.

Merci d'avoir lu ma présentation, je pense avoir tout mis.

Tiens je viens encore de relire ma présentation pour la quatrième fois. 🇳🇴
Allez j'arrête de me relire, et j'envoie !

PS : Je pense que quand je connaîtrais mieux le forum, je postulerais peut-être pour être analyste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:50
Bienvenue sur le forum (:
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches! Et ne t'inquiètes pas, ton tic est tout a fait normal, tu es perfectionniste!
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:53
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Rosalinda
Messages : 258
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:54
Si tu as un soucis ou des questions hésite pas à m'envoyer un Mp à moi ou un autre admin (;
Revenir en haut Aller en bas
https://writehope.forumactif.org
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:59
Bonjour Mayrine!
Je te souhaite la bienvenue sur WriteHope en espérant que le forum te plaise même s'il n'est qu'à son début.

Je me posais la question suivante : comment as-tu découvert le forum? (Est-ce que ma publicité a fait effet \o/)

Et bien sûr, le perfectionnisme est loin d'être un défaut, c'est une très bonne qualité! (:


Dernière édition par Zouue le Sam 29 Juin 2013 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:26
Merci !

Oui c'est ta pub qui a fait effet. :3 En plus, ta publicité tombait à pic car je cherchait ce genre de forum pour m’entraîner à écrire.

Ça me rassure alors. Smile

PS : Ok Rosa', je n'hésiterais pas. D'ailleurs j'ai une question, j'en profite pour la posée : je voulais poster un sujet dans la partie des écrits en cours, et donc ça me disait qu'il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir ouvrir un sujet. Est-ce exprès ou pas ? Car je trouve ça loooong. :silent: 
Enfin, ce n'est qu'une question. En plus je ne savais pas comment demander, je ne veux surtout pas que vous le preniez mal hein, c'est juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:08
Mayrine a écrit:
PS : Ok Rosa', je n'hésiterais pas. D'ailleurs j'ai une question, j'en profite pour la posée : je voulais poster un sujet dans la partie des écrits en cours, et donc ça me disait qu'il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir ouvrir un sujet. Est-ce exprès ou pas ? Car je trouve ça loooong. :silent: 
Enfin, ce n'est qu'une question. En plus je ne savais pas comment demander, je ne veux surtout pas que vous le preniez mal hein, c'est juste pour savoir...

Ce n'était pas voulu, peux-tu faire un test pour voir si ça fonctionne maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayrine
Mayrine
Messages : 214
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Affalée dans mon canapé devant l'écran de mon ordi portable.

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:19
C'es tout bon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec City

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:06
Mayrine a écrit:
C'es tout bon, merci !

C'est parfait, bonne rédaction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0llip0p
l0llip0p
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 41

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:36
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine débarque. :3   Une nouvelle écrivaine débarque. :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle écrivaine débarque. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leeloo débarque... :)
» Lé@ nouvelle élève !
» Princesse. [Nouvelle]
» Marie. [Nouvelle]
» Une nouvelle se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Administration
 :: Présentations :: Archives
-