Write Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 No Hope Without Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:58
Non mais il a saigné du nez parce qu'il m'a vu c'est évident. /poutre/
Ouaiiis, je serai la première informée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:32
Coucou ! (:

Ton histoire est fantastique, dès le début j'y ai accroché. En voyant tous les chapitres j'étais un peu découragée mais après avoir lu le premier, je n'ai pas pu m'arrêter Surprised
Ce que tu écris est travaillé, ça se voit, mais ça en reste léger, ça se lit facilement. On s'attache vite aux personnages et tu décris les interactions entre eux à merveille.
Inutile de dire que j'étais triste d'arriver à la fin de ce que tu as déjà écris Sad Je veux une suiiiiiiite ! :p

Continue comme ça, elle est géniale cette histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:50
Ooooh merci 8D
Je suis contente que ça te plaise ♥️
La suite viendra dans pas longtemps je pense car j'y accorde déjà réflexion.
J'ai quelques chapitres en stock, histoire d'avoir de l'avance hihi
Mais je ne les posterai qu'une fois que j'aurai continué celui que j'avais commencé au début du mois. Avec la chaleur, ça avait été difficile pour moi de travailler sur cette histoire. Je me suis donc plus occupée de mon forum en attendant. Maintenant qu'il fait meilleur, mon cerveau travaille mieux No Hope Without Future - Page 4 2248514801
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:40

Me revoilà de retour après une pause nécessaire pendant les chaudes journées du mois d'août et une nouvelle pour utiliser d'autre idées que j'avais en tête hihi
Ce chapitre marque un tournant majeur de l'histoire. Il n'est pas génialement construit à mon goût et nécessitera des retouches une fois que j'aurais tout terminé (autant dire à la saint glinglin No Hope Without Future - Page 4 3792020553 ) mais l'action est là, ainsi que les changements de point de vue pour une narration plus large.


Chapitre 16 - 1° partie
Depuis que les généraux avaient officiellement annoncé leur prochaine bataille contre l’Empire dans l’amphithéâtre bondé de l’académie militaire, il régnait dans l’air un enthousiasme certain que ne partageait pas Alexius. Chaque personne qu’il croisait était un mort en sursis si cette bataille avait lieu. Finalement, l’équipe Oméga n’aurait jamais dû déterrer cet objet des ruines de Gralbard. Dans la salle de conférence, il leur avait expliqué comment l’utiliser et quels étaient les dangers s’ils s’en servaient mal. Après son départ, ils avaient tout de même testé les effets de la sphère, il le savait. Ils avaient alors déjà commencé à se montrer déraisonnables. Alexius avait déjà été le témoin de la folie de l’être humain, il savait hélas comment tout était capable de dérailler. Malgré cela, c’était autre chose qui occupait son esprit. Depuis ce jour à l’amphithéâtre, il n’avait fait qu’errer dans les couloirs de l’école, prêt à contrer toute menace tapie dans l’ombre. L’expérience lui avait appris que c’était justement dans ces moments-là qu’il fallait rester sur ses gardes.

A l’extérieur, Kathleen tenait son fusil vers le ciel, la lunette près de son œil. Delilah se tenait à côté d’elle, activant une machine qui lançait les disques de terre cuite dans les airs lorsqu’elle lui en donnait le signal. Kathleen avait un peu de mal, son fusil était lourd, elle n’avait pas voulu le troquer contre un modèle valendrien. Le sien avait bien plus de puissance de tir et elle le connaissait par cœur. La jeune femme n’était d’ailleurs pas la seule à s’entraîner, le stand de tir était très fréquenté en ce moment, tout le monde se préparait pour la bataille à venir. Le beau ciel bleu qu’elle contemplait dans sa lunette ne lui donnait pas l’impression qu’elle se trouverait à nouveau au cœur de la guerre.

Theodore Phœnix se trouvait quant à lui dans son bureau, au troisième étage avec vue sur l’océan. Il affichait une expression inquiète et nerveuse. Valendrie avait été fondée pour mener cette guerre qu’il n’était même pas certain de pouvoir remporter. Comme les généraux, il avait cru en la possibilité de leur victoire. Au début seulement. Jusqu’à ce qu’Alexius exprime lui-même son ressenti. Il le connaissait depuis très longtemps et lorsqu’il l’avait rencontré, il avait déjà été ce garçon résolu et franc qu’il était aujourd’hui. Theodore s’était résigné, il savait qu’il ne pourrait aller contre la décision de son armée toute entière, pas pour l’opinion d’un seul homme qu’ils ne prenaient pas au sérieux en raison de son jeune âge. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était attendre et avoir confiance en ses troupes.

Dans le couloir, Alexius croisa un groupe de personnes réunies autour d’un adolescent qui frimait sur ses capacités en arts martiaux. Contre une arme à feu, cela ne lui serait pas d’une grande utilité. Après avoir passé le groupe, il s’appuya sur le mur à sa droite, tenant le côté de sa tête de sa main gauche. C’était justement le signe qu’il attendait. La douleur cessa alors et il se mit à arpenter les couloirs d’une démarche rapide et assurée.

Kathleen rata le disque que venait de lancer Delilah avec la machine. Quelque chose d’autre avait attiré son regard. Elle apercevait dans sa lunette de visée de fines traînées blanches dans le ciel bleu, serrées les unes aux autres dans une formation curieusement précise.

« Il y a quelque chose dans le ciel. Je ne sais pas ce que c’est.
-Hein ? Prête-moi le fusil, que je puisse regarder moi aussi, lui demanda Delilah avec curiosité.
-Tu crois que ce sont des tests effectués par Valendrie ? »

Kathleen confia son fusil à Delilah qui s’en étonna du poids. Elle avait déjà vu cette arme mais ne l’avait jamais tenue entre ses mains. La jeune fille porta ensuite la lunette à son œil, ajoutant que Valendrie ne travaillait pas avec des armes de destruction massive au-dessus de la terre ferme mais plutôt au milieu de l’océan afin de limiter les risques. Puis lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était en train de voir, l’expression de son visage se décomposa.

« Missiles.
-Quoi ?
-Des missiles arrivent sur nous ! s’écria Delilah à l’attention de tous. Que tout le monde se réfugie à l’intérieur !! Il faut faire vite, Kathleen ! »

Delilah rendit le fusil à sa propriétaire puis elles se mirent à courir ensemble vers une des portes de l’académie, tout comme de nombreux élèves et instructeurs. A l’intérieur, Delilah tapa du poing contre un bouton rouge qui déclencha une alarme et un avertissement sur l’arrivée de missiles, rappelant également les instructions à suivre dans ce cas de figure. D’épais rideaux métalliques tombèrent soudainement sur toutes les portes et les fenêtres afin de tout calfeutrer et de protéger les lieux au maximum. Dans les couloirs, tout le monde paniquait et s’écriait que c’était impossible, que Valendrie était équipée d’une mesure anti-missile qui aurait dû s’activer avant même qu’on ne puisse les voir. Puis soudain, l’école toute entière se mit à trembler. Un bruit absolument assourdissant résonna dans chaque recoin du bâtiment fait pour résister à une telle attaque. Toutefois, certains endroits ne résistèrent pas à la puissance de feu des projectiles et furent littéralement soufflés. Kathleen et Delilah se trouvaient dans une aile qui semblait avoir bien tenu au choc. Pour la rosalienne, c’était la première fois qu’elle faisait face à une attaque venue du ciel. Elle tenait fermement son fusil entre ses mains, se sentant vulnérable car il lui était impossible de répliquer contre une telle menace. A côté d’elle, Delilah semblait avoir plus d’aplomb. Elle était soldat depuis longtemps après tout. Et si elle n’avait pas réagi aussi vite, beaucoup auraient péri.

« Je ne comprends pas, souffla-t-elle finalement les larmes aux yeux. Les missiles n’auraient jamais dû nous toucher, nous sommes équipés contre ce type de menace. Pourquoi n’y a-t-il eu aucune activation ?
-Ce n’est pas le moment de se poser des tas de questions auxquelles nous n’aurons pas de réponse tout de suite, lui fit se ressaisir Kathleen qui était plus expérimentée en ce qui concernait les situations stressantes. Chaque équipe doit se rendre à un point de rendez-vous, non ? C’est ce que dit l’avertissement sonore. Quel est le nôtre ?
-Tu parles de notre point de rendez-vous ?
-Oui ! Nous devons rejoindre Jasper, Percy et Alexius. Un peu de nerf, Delilah, reprends le contrôle de la situation.
-Tu as raison. Notre point de rendez-vous, c’est… la bibliothèque. Le secteur D de la bibliothèque.
-Dans ce cas, allons-y. »

Tout s’était passé si vite. Kathleen se frayait un chemin au milieu des gens paniqués qui tentaient de reprendre leur calme. Sa main tenait celle de Delilah afin qu’elles ne se perdent pas au milieu de la foule et de la confusion. Certains couloirs étaient impraticables parce qu’ils s’étaient effondrés ou se trouvaient en prise aux flammes contre lesquelles luttaient des soldats munis d’extincteurs. Kathleen ne s’arrêta pas pour les aider, il fallait rejoindre la bibliothèque. Du moins, si elle était encore debout. Elle espérait que les autres membres de son équipe s’étaient trouvés à l’intérieur du bâtiment et qu’ils allaient bien. Lorsqu’elles passèrent devant l’infirmerie, elles constatèrent qu’il y avait eu de nombreux blessés. Les médecins et infirmiers faisaient tout leur possible pour sauver un maximum de personnes. Soudain, Kathleen se rappela la guerre. Finalement, Valendrie n’était pas partie en guerre, c’était la guerre qui était venu à elle. Delilah la poussa à avancer. Il y avait encore du chemin jusqu’à la bibliothèque.



Dernière édition par Cosmic le Ven 30 Aoû 2013 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:44
Rhoo c'est trop cool *o* J'ai trop hâte d'avoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:34
Owiiii ça va venir demain ou après-demain No Hope Without Future - Page 4 2248514801 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:43
Cool *-*

*court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:42
Niaahaha. Enfin lu le chapitre 4. Joy va devoir me prêter Alexius quelques instants. :3

Sinon j'ai trouvé une petite erreur, sans chercher.
"Et dire que j’étais rentré dans l’armée un peu par hasard…" -> Etant donné que c'est Kathleen qui parle, il manque un "e" à "rentré". No Hope Without Future - Page 4 2346958002

Tu vois, je ne suis pas si flemmarde que ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:19
Wooooh tu me surprends 8D
Par contre, je sais pas si Joy est partageuse hihi
Il s'agit tout de même d'Alexius.

Merci pour la correction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:56

Il y en a qui me diront peut-être "HA! JE LE SAVAIS!" hihi 
Et d'autres, dont Joy, qui me diront ensuite "Oh non!!! T-T" non 
Je pense que ça ne laissera personne de marbre en tout cas.


Chapitre 16 - 2° partie
Alexius sortait son sabre de son fourreau. Son regard était déterminé malgré l’identité de l’adversaire qui lui faisait face. Ils se trouvaient tous deux dans une salle haute de deux étages qui servait à entreposer toutes les reliques qui avaient été rapportées de Gralbard. La plupart ne valait pas grand-chose. Mais la pièce maîtresse de cette collection, cette sphère de métal oxydé, ne se trouvait plus sur son socle mais dans la main de celui vers qui Alexius brandissait sa lame. L’alarme déclenchée quelques minutes plus tôt s’entendait à peine dans cette salle. Sur la mezzanine, tous deux se jaugeaient du regard puis l’un des deux se mit à rire.

« Tu ne m’as jamais fait confiance, Alexius. Tu as toujours été un malin.
-Ma règle est de ne jamais faire confiance à personne, rectifia-t-il. Plus particulièrement aux personnes aussi versatiles que toi, Percy.
-Et depuis quand me suspectais-tu ?
-Pour la sphère ? Depuis que tu as posé les yeux dessus. Alors que tous les autres apparaissaient curieux, toi, tu as feint cette curiosité. Mais juste avant ça, l’espace d’une seconde, je t’ai vu sourire. Tu savais déjà ce que c’était avant même que je ne l’explique à tout le monde.
-Aah~, je vois. Tu as dû avoir mal à la tête lorsqu’ils l’ont activée pour l’essayer après ton départ, présuma Percy d’un rictus plaqué sur les lèvres. Je n’aurais pas aimé être à ta place. »

Pour la première fois, Percy put lire de la surprise sur le visage d’Alexius. Ce qu’il venait d’évoquer, personne n’était censé le savoir. Les autres membres de l’équipe avaient été témoin de sa douleur mais il n’en avait pas dévoilé l’origine. Donc si Percy le savait…

« Ton regard me dit que tu viens de comprendre, je me trompe ? jubilait Percy. Cet homme à la clinique de Kathleen te l’avait bien dit. Tu es déjà condamné. Si tu vis encore, c’est parce-que notre déesse le veut bien.
-Le diable en personne plutôt qu’une divinité ! »

Alexius leva son sabre et surgit en direction de Percy pour lui faire regretter sa traitrise. Hélas, ce dernier activa la sphère qu’il tenait dans sa main. Elle se mit à briller d’une lueur turquoise et fit mettre Alexius à genoux. Son arme tomba lourdement au sol à côté de lui. Parcouru d’une douleur intense, il était paralysé, incapable d’effectuer le moindre mouvement, de prononcer le moindre mot.

Dans la bibliothèque déserte, Kathleen et Delilah sautillèrent entre les livres tombés au sol à cause de la secousse provoquée par les missiles lorsqu’ils avaient atteint les parois métalliques de l’académie. Dans le secteur D, dédié aux anciennes civilisations et leur point de rendez-vous, elles trouvèrent Jasper étendu au sol. Il avait visiblement prit un coup sur la tête et avait perdu connaissance. Kathleen se laissa glisser à genoux auprès de lui pour vérifier son état. Cela n’avait pas l’air d’être grave mais ce n’était pas un accident, quelqu’un l’avait frappé. Elle tourna ensuite la tête vers une grande ouverture derrière elle. Une paroi tapissée de livre avait glissé sur une autre pour causer cette ouverture.

« Delilah, ça a toujours été ouvert ici ? lui demanda-t-elle en ne quittant pas l’ouverture des yeux.
-Non. C’est la première fois que je vois cela. C’est quoi ? Un passage secret ?
-Ce pourrait être la raison pour laquelle quelqu’un a assommé Jasper. Il devait certainement déjà se trouver là quand les missiles ont frappé. Regarde la pile de livres sur ce bureau.
-Il travaille sur sa thèse à la moindre occasion, rappela la jeune fille qui posa la tête de son camarade sur ses genoux avant de se mettre à essuyer la petite plaie sur son front.
-Reste ici avec Jasper, il ne devrait pas tarder à se réveiller, lui ordonna Kathleen malgré son grade inférieur. Je vais voir ce qu’il y a là-dedans. Et si tu vois Alexius, dis-lui de me rejoindre. »

Kathleen se leva et récupéra son fusil, qu’elle avait posé sur la table une minute plus tôt. Elle ne possédait qu’une seule balle, celle à l’intérieur de son arme. Ses munitions se trouvaient à l’extérieur. Si elle devait tirer, il lui faudrait viser juste et intelligemment. Delilah la pria de faire attention à elle avant qu’elle ne disparaisse dans cette étrange ouverture qui la mena à un sombre couloir au bout duquel se trouvait de la lumière.

Accroupi face à Alexius qui était à genoux, en proie à une intense douleur, Percy se mit à sourire à nouveau lorsque les yeux bleus de son camarade croisèrent les siens avec férocité. Même en position de faiblesse, ce garçon faisait toujours preuve d’arrogance et de ténacité. Il lui rappelait Kathleen en cela. Elle avait eu le même regard lorsque le juge militaire prononça sa sentence à l’exil.

« Tu enrages de ne pouvoir rien faire, n’est-ce pas ? Comme lorsque tu as assisté à la destruction de ton pays. C’était il y a longtemps mais je suis certain que tu t’en souviens comme si c’était hier, ce n’est pas le genre de chose qu’on peut oublier. Sache que même si tu es aussi persistant que la mauvaise herbe, tu n’es pas invincible. »

Alexius ressentit une vive douleur dans son flanc s’ajouter à tout le reste. Percy venait de lui planter la lame de son couteau sur le côté gauche. Il en essuya ensuite la lame sur l’avant-bras de la veste de son uniforme. Tout à coup, un tir résonna dans la salle, manquant le traître de peu. Il se releva et aperçut Kathleen à l’entrée de la pièce en contrebas, tenant son fusil à la main. Cette arme n’était pas simple d’utilisation mais elle savait fichtrement bien s’en servir pour une petite infirmière de rien du tout. A la vue du couteau qu’il tenait entre ses mains, elle lui ordonna de s’éloigner, le menaçant de son arme. Mais ce fusil ne pouvait contenir qu’une seule balle à la fois et il ne l’avait pas vue le recharger.

Kathleen se demandait ce qu’était cette boule brillante dans la main de Percy. A ses pieds, Alexius était à genoux, les bras repliés sur lui-même, comme la dernière fois. Qu’était-il en train de se produire ? Un regard plus attentif sur Alexius lui fit réaliser qu’il était blessé. Si elle avait eu une autre balle, elle l’aurait collée entre les deux yeux de Percy. Aucune chance de se rater avec une telle volonté de tuer.

« Percy, espèce d’ordure, je savais bien que tu finirais par nous trahir mais je ne pensais pas que ce moment viendrait si tôt, déclara-t-elle les dents serrées.
-Ce ne sont que des mots, tu étais prête à me refaire confiance, naïve comme tu es. Tu n’as pas tant changé depuis la guerre de Rosalia. Tu aurais mieux fait d’être artiste comme ta mère plutôt que de t’engager, tu es un piètre soldat.
-Pfff~ Tu peux toujours essayer de déverser ton venin sur moi, ça ne prend pas. »

Lorsque Delilah et Jasper arrivèrent derrière Kathleen, tous deux armés d’un fusil d’assaut qu’ils avaient certainement récupéré dans la réserve d’urgence de la bibliothèque, Percy se précipita vers un mur afin d’ouvrir mécaniquement le blindage de la fenêtre. Delilah allait tirer pour empêcher sa fuite mais Kathleen l’en empêcha, elle aurait risqué de toucher Alexius. Percy sauta alors de la fenêtre. Le groupe monta ensuite quatre à quatre les marches de l’escalier menant à la mezzanine. Jasper et Delilah découvrirent avec frustration un hélicoptère s’éloigner du bâtiment. Une échelle de cordes pendait de l’appareil, Percy y étant accroché, il les salua avec son trophée en main. Pendant ce temps, Kathleen se mit à défaire les boutons de la veste de l’uniforme d’Alexius malgré ses grognements contestataires. Ses muscles étaient contractés et son rythme cardiaque était frénétique, comme la dernière fois. Ils se détendirent finalement quand elle commença à défaire les boutons de la chemise blanche qu’il portait dessous. A ce moment-là, il attrapa le poignet de la jeune femme pour l’empêcher de continuer.

« Je vais bien, articula-t-il fiévreux. Laisse-moi.
-Pas question ! contesta-t-elle. Percy t’as poignardé, je te signale.
-Sans blague, j’étais aux premières loges. Je te dis que ça ira, je n’en mourrai pas.
-Ce n’est pas à toi d’en décider, Alexius Solidor. »

Il persistait néanmoins à l’empêcher de faire quoi que ce soit. Si c’était par pudeur, sa réaction était puérile. Ce n’était pas comme si elle comptait le tripoter non-plus, elle voulait seulement le soigner. Lorsque la pression sur son poignet disparut, elle crut qu’il avait finalement cédé à sa requête mais Alexius s’effondra sur la jeune femme, Jasper se positionna derrière elle pour l’empêcher de tomber sous le poids de leur camarade qui venait de perdre connaissance. Kathleen remercia Jasper et traita Alexius d’idiot. Delilah précisa qu’ils n’avaient qu’à emmener le blessé jusqu’à sa propre chambre qui n’était pas si loin de la bibliothèque en y réfléchissant bien. Elle se proposa ensuite pour aller chercher du matériel à l’infirmerie. En se déplaçant seule, elle irait plus vite. Jasper approuva son plan, Kathleen également. Delilah se dépêcha alors de quitter la salle au pas de course pendant que ses deux camarades s’arrangeaient pour porter Alexius jusqu’à sa chambre où il pourrait enfin être soigné. Kathleen espérait qu’il n’ait pas perdu trop de sang.



Dernière édition par Cosmic le Mer 4 Sep 2013 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:51
Chapitre 5 fini. 8D

Spoiler. hihi*part se pendre*:

Citation :
-Je commence à en avoir assez, déclara subitement Alexius. Kathleen, quand je te dis de t’accroupir, tu t’accroupis.
-Hein ?
-Maintenant.
Ouaah, j'aime j'apprécie Alexius. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:33
Tu me surprends de plus en plus, ma mangeuse de bonbons préférée 8D

Mouarf, merci pour les fautes, je vais corriger ça de suite. En relisant, je les constate effectivement. Je suis une maniaque de l'orthographe mais vu comme ça, on dirait pas u_u
C'est juste que dans le feu de l'action, je ne les vois pas >_<

Huhu je suis contente que tu l'apprécies hihi
J'espère que Joy n'est pas trop jalouse 8D

EDIT : C'est corrigé. Merci Tinyat, je te nem ♥️


Dernière édition par Cosmic le Sam 31 Aoû 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:44
OH MY GOD O___O
J'suis pas d'accord avec ce qu'il vient de se passer T-T
N'empêche c'est super, tu gère à fond 8D J'ai toujours autant envie d'avoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:50
Fufufu hihi
Je savais bien que je ne laisserais personne de marbre avec ce chapitre 8D
Ça me fait très plaisir que tu aimes cette histoire.
La suite viendra... hmm, dans la semaine prochaine mais je n'ai pas encore de date précise en tête.
Il faut bien entretenir un peu le suspense hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:14
Rhooo, c'est du sadisme T__T J'veux savoir ce que le pauvre petit Alexius a No Hope Without Future - Page 4 3792020553  Oui bon en fait il a l'air d'un dur a cuire mais il est trop cool :3 Et je veux savoir ce que Percy a dérobé :p
Je veux savoir trop de trucs, faut que je me calme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:34
J'aime tenir le lecteur en haleine.
Ça se voit, non? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Invité

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:33
Oui ça se voit x)
En tous cas c'est bien, tu arrives à le tenir en haleine, c'est un sacré talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:24
Meuuh de rien, ma chère Cismoc. 8D
T'AS ÉCORCHÉ MON PSEUDO, ESPÈCE DE POMME DE TERRE.

C'est un plaisir de te lire. No Hope Without Future - Page 4 2346958002
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:04
Mouarf, je l'ai encore écorché 8D
Je suis navrée, je vais corriger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:35
Je crois que j'ai trouvé une motivation qui me pousse à avancer dans l'histoire. 8D 

Correction(s) chapitre 6 :

J'ai bien aimé ce chapitre ! :D

Edit : Je me suis dit que je parviendrais à enchaîner avec le chapitre 7, mais en fait non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:47
Une motivation? Celle de me dire où je me suis plantée? 8D
Là, je n'ai qu'une erreur, cey kewl No Hope Without Future - Page 4 2377512955 
Je suis contente que ça te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:54
Ouais, c'est ma motivation préférée. 8D
Et j'aime même filé le lien à mon Esclave. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Cosmic
Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Valendrie et Belidos fufufu

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:58
Quelle crevarde cette Tinyat, je la nem 8D
Ton esclave? Ah, Karo?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicarena.forum2jeux.com/
Tinyat
Tinyat
Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:08
Oui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Joy
Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Vers la dune du Pyla. Aquitaine, inculte. u_u

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:32
HAAAAN ! Voilà ma réaction :
Percy, espèce d’ordure, je savais bien que tu finirais par nous trahir mais je ne pensais pas que ce moment viendrait si tôt.
Voilà voilà. 8D(Non mais je suis sérieuse, je savais qu'il trahirait mais pas aussi vite. Genre dans une vingtaine de chapitres au moins.) Et puis aussi "OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" Parce que voilà quoi. x)

Petite correction:

Et ça ne me dérange pas que Titange apprécie Alexius. Vu qu'Alexius est mon mien à moi (comme le dirait mon petit frère de 5 ans ultra possessif 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No Hope Without Future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Hope Without Future   No Hope Without Future - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Hope Without Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Write hope v3
» Write Hope, version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Hope :: 
Créations
 :: En cours
-